
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Tous les contenus
Thématiques
Tous

Allez-vous à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent ?
Pour réussir dans le paysage du commerce en constante évolution, les marques doivent abandonner le marketing intrusif au profit d’expériences…
En savoir plus

Allier Agents et Intelligence pour éliminer l’écart entre Data et action
Découvrez comment les agents d'IA éliminent l'écart entre la data et l'action, en permettant la prise de décision en temps réel et l'automatisation pour…
En savoir plus

Attirer et engager les futurs voyageurs grâce à une personnalisation basée sur les données
Le Hawaii Visitation and Convention Bureau (HVCB), une organisation leader dans le tourisme, le transport et le marketing touristique, a cherché à…
En savoir plus

Les languages de l’amour de votre stack martech : efficacité, ROI et préparation pour l’avenir
Votre stack technologique marketing n'est pas qu'une simple collection d'outils, c'est la garantie de votre succès. Mais si vous êtes confronté à des…
En savoir plus

Différences entre CDP et CRM pour les spécialistes du marketing
Découvrez les différences clés entre CDP et CRM, et comment les comprendre peut optimiser vos stratégies marketing.
En savoir plus

13 Reasons Why – Notre engagement continu pour l’excellence en email marketing
En 2024, Zeta Global a été reconnu comme un leader dans le Forrester Wave, obtenant les meilleures notes dans 13 catégories, contre 8 en 2022. Cela…
En savoir plus

Tactiques CRM pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne
Mettre en œuvre des stratégies de gestion client efficaces pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne en comprenant leurs préférences…
En savoir plus

Pinterest optimise son budget, ses performances et son efficacité grâce à l’activation Zeta
Pinterest est un réseaux social qui permet aux utilisateurs de découvrir, sauvegarder et partager des images et des idées sur des sujets variés comme…
En savoir plus

Frontier Communications dépasse ses objectifs d’acquisition clients grâce à Zeta
Frontier Communications est une entreprise américaine de télécommunications, offrant des services Internet, de téléphonie fixe et de télévision. Elle…
En savoir plus

Comment les agences de voyage peuvent utiliser le CRM pour augmenter les réservations directes
By Kara Trivunovic, SVP CX Studio. Les acteurs du voyage et de l’hôtellerie doivent répondre à des attentes élevées en matière d’expériences uniques et…
En savoir plus