
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Tous les contenus
Thématiques
Measurement and Attribution

De gardien de marque à catalyseur de croissance : L’évolution permanente du rôle de CMO.
De gardien de marque à catalyseur de croissance : L’évolution permanente du rôle de CMO A propos de cette video Dans le paysage actuel en constante…
En savoir plus

L’art et la science de prendre des décisions à partir de données
A propos de cette vidéo Dans le contexte commercial actuel en constante évolution, prendre des décisions éclairées est à la fois un art et une…
En savoir plus

Une ordonnance de précision : débloquer des stratégies marketing efficaces dans le secteur de la santé
A propos de cette vidéo Dans le domaine en constante évolution du marketing de la santé, la précision est plus cruciale que jamais. Cette session…
En savoir plus

The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport

La disparition progressive des cookies : ce que cela implique pour les spécialistes du marketing
A propos de cette vidéo Dans un paysage numérique en constante évolution, les spécialistes du marketing se préparent à un avenir moins dépendant des…
En savoir plus

Transformer les promesses en bénéfices concrets : mettre l’IA au service des spécialistes du marketing
Apprenez à transformer l'IA en un outil marketing efficace grâce à des stratégies concrètes pour générer des résultats mesurables et des succès commerciaux.
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre Newsletter !

Generali : L’individualisation par IA augmente les conversions de 24 %
Les Résultats En s’associant à Zeta et en mettant en œuvre un marketing omnicanal basé sur l’IA, Generali et son agence, Media & Leads Polska, ont pu…
En savoir plus

L’innovation de Renault: l’utilisation de leurs données first-party pour améliorer leurs campagnes
Renault Pologne a révolutionné sa stratégie publicitaire dans un environnement sans cookie, en collaborant avec Zeta et OMD pour optimiser l'utilisation…
En savoir plus

Haggar Clothing a multiplié par 11 son retour sur investissement avec l’aide de Zeta
Zeta's innovative marketing solutions propelled Haggar Clothing, a prestigious men's apparel brand, to new heights with an 11x return on advertising…
En savoir plus

Kia atteint des taux de conversion record de 70%, grâce à la stratégie de ciblage et la précision de Zeta
Zeta nous permet de cibler et de personnaliser nos offres de véhicule en fonction des personnes, du moment et du parcours en ligne. Pour résumer, nous…
En savoir plus

Quel est l’importance d’un CRM pour les entreprises du Retail ?
Le CRM ou Customer Relationship Management est un système d’information visant à gérer la relation client. En effet, le CRM permet de regrouper un…
En savoir plus

Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport