Publications récentes

Graphic: From Brand Guardian to Growth Catalyst - the changing role of the CMO - Zeta Live 2024
Zeta Live Vidéos
De gardien de marque à catalyseur de croissance : L’évolution permanente du rôle de CMO.
De gardien de marque à catalyseur de croissance : L’évolution permanente du rôle de CMO A propos de cette video Dans le paysage actuel en constante…
En savoir plus
Graphic: The art and science of data-driven decisions - Zeta Live 2024
Zeta Live Vidéos
L’art et la science de prendre des décisions à partir de données 
A propos de cette vidéo Dans le contexte commercial actuel en constante évolution, prendre des décisions éclairées est à la fois un art et une…
En savoir plus
Graphic: Unlocking effective healthcare marketing strategies - Zeta Live 2024
Vidéos
Une ordonnance de précision : débloquer des stratégies marketing efficaces dans le secteur de la santé
A propos de cette vidéo Dans le domaine en constante évolution du marketing de la santé, la précision est plus cruciale que jamais. Cette session…
En savoir plus
The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport
Graphic: Cookies are here to stay - Zeta Live 2024
Zeta Live Vidéos
La disparition progressive des cookies : ce que cela implique pour les spécialistes du marketing 
A propos de cette vidéo Dans un paysage numérique en constante évolution, les spécialistes du marketing se préparent à un avenir moins dépendant des…
En savoir plus
Graphic: Making AI actionable for marketers - Zeta Live
Zeta Live Vidéos
Transformer les promesses en bénéfices concrets : mettre l’IA au service des spécialistes du marketing
Apprenez à transformer l'IA en un outil marketing efficace grâce à des stratégies concrètes pour générer des résultats mesurables et des succès commerciaux.
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Études de cas
Generali : L’individualisation par IA augmente les conversions de 24 %
Les Résultats En s’associant à Zeta et en mettant en œuvre un marketing omnicanal basé sur l’IA, Generali et son agence, Media & Leads Polska, ont pu…
En savoir plus
Articles Études de cas
L’innovation de Renault: l’utilisation de leurs données first-party pour améliorer leurs campagnes
Renault Pologne a révolutionné sa stratégie publicitaire dans un environnement sans cookie, en collaborant avec Zeta et OMD pour optimiser l'utilisation…
En savoir plus
Jacklyn from Haggar
Articles Études de cas
Haggar Clothing a multiplié par 11 son retour sur investissement avec l’aide de Zeta
Zeta's innovative marketing solutions propelled Haggar Clothing, a prestigious men's apparel brand, to new heights with an 11x return on advertising…
En savoir plus
Jean-Phillipe from Kia Germany
Études de cas
Kia atteint des taux de conversion record de 70%, grâce à la stratégie de ciblage et la précision de Zeta
Zeta nous permet de cibler et de personnaliser nos offres de véhicule en fonction des personnes, du moment et du parcours en ligne. Pour résumer, nous…
En savoir plus
Person on the phone and another person sitting at desk
Articles
Quel est l’importance d’un CRM pour les entreprises du Retail ?
Le CRM ou Customer Relationship Management est un système d’information visant à gérer la relation client. En effet, le CRM permet de regrouper un…
En savoir plus
Blue print of Email marketing
Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport

Démo

Merci de l’intérêt que vous portez à Zeta. Afin de programmer une démo, veuillez remplir le formulaire.

Merci, votre demande a été envoyée !

Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Retour à la page d'accueil