
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Tous les contenus
Thématiques
Tous
Industries
Travel and Hospitality

United Airlines obtient un ROI x10 sur ses campagnes MileagePlus grâce à Zeta
Découvrez comment Theo Theodore et United Airlines utilisent Zeta pour renforcer l’engagement des membres MileagePlus.
En savoir plus

Attirer et engager les futurs voyageurs grâce à une personnalisation basée sur les données
Le Hawaii Visitation and Convention Bureau (HVCB), une organisation leader dans le tourisme, le transport et le marketing touristique, a cherché à…
En savoir plus

Tactiques CRM pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne
Mettre en œuvre des stratégies de gestion client efficaces pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne en comprenant leurs préférences…
En savoir plus

The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport

Pinterest optimise son budget, ses performances et son efficacité grâce à l’activation Zeta
Pinterest est un réseaux social qui permet aux utilisateurs de découvrir, sauvegarder et partager des images et des idées sur des sujets variés comme…
En savoir plus

Comment les agences de voyage peuvent utiliser le CRM pour augmenter les réservations directes
By Kara Trivunovic, SVP CX Studio. Les acteurs du voyage et de l’hôtellerie doivent répondre à des attentes élevées en matière d’expériences uniques et…
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre Newsletter !

Tendances marketing dans le secteur du tourisme en 2025
Le voyage fait son grand retour et les voyageurs réserves en étant plus confiants que jamais. Steph D'Sa, VP of Strategic Consulting chez Zeta, nous…
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Attirer plus de clients dans le secteur du voyage et de l’hôtellerie grâce à l’intelligence
Si vous avez l’impression que tout le monde est en vacances en ce moment, vous avez probablement raison. Malgré l’instabilité économique et d’autres…
En savoir plus

Comment l’e-mail marketing personnalisé, basé sur les comportements en ligne, transforme notre façon de voyager ?
Par Kara Trivunovic, SVP, CX Studio. Le marketing par e-mail personnalisé est devenu un outil puissant dans le secteur du tourisme pour attirer les…
En savoir plus

Zeta Live 2024
September 26, 2024 Zeta Live 2024 Plongez dans la révolution de l’intelligence avec l’événement de l’année alimenté par l’IA. Le thème de cette année —…
En savoir plus

Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport