Zoom sur ...
-
Rapports
Conférence & petit-déjeuner: Le futur de l’email marketing
Rendez-vous mercredi 9 octobre à partir de 9h dans Paris. Bonnes pratiques d'hier et nouvelles possibilités. Le dernier rapport Forrester comme grille de lecture des évolutions technologiques de l'email marketing.septembre 10, 2024 |
< 1 min read -
Rapports
The Forrester Wave™: plateformes d’email marketing, Q3 2024
août 5, 2024 |
2 min read -
Études de cas
Generali : L’individualisation par IA augmente les conversions de 24 %
juin 26, 2024 |
3 min read
Catégories
Dernières Publications
Rapports
Conférence & petit-déjeuner: Le futur de l'email marketing
Rendez-vous mercredi 9 octobre à partir de 9h dans Paris. Bonnes pratiques d'hier et nouvelles possibilités. Le dernier rapport Forrester comme grille de lecture des évolutions technologiques de l'email marketing.
septembre 10, 2024 | < 1 min read
Rapports
The Forrester Wave™: plateformes d’email marketing, Q3 2024
Zeta nommé leader et a reçu la note maximale dans 13 des 22 critères, dont la roadmap, l’intelligence artificielle, les capacités de personnalisation, l'intégration avec le stack technologique existant.
août 5, 2024 | 2 min read
Études de cas
Generali : L'individualisation par IA augmente les conversions de 24 %
Les Résultats En s’associant à Zeta et en mettant en œuvre un marketing omnicanal basé sur l’IA, Generali et son agence, Media & Leads Polska, ont pu offrir une expérience numérique améliorée qui reflétait leurs valeurs, augmentait l’engagement en ligne et générait des leads hautement qualifiés. Etude de Cas Generali : La personnalisation par l’IA…
juin 26, 2024 | 3 min read
Rapports
Etude Forrester Consulting pour Zeta Global
Les professionnels du marketing doivent modifier leur approche de la Customer Lifetime Value La Customer Lifetime Value, CLV ou “valeur vie client” en français, est un indicateur de performance qui permet aux entreprises d’estimer le total des revenus qu’elles peuvent escompter de leurs clients. Lorsque les professionnels du marketing…
juin 11, 2024 | < 1 min read
Rapports, Articles
Choisir le bon ESP commence par construire le bon appel d'offres
Modèle d'appel d'offres Choisir le bon ESP commence par construire le bon appel d’offres. À quoi ressemble le processus d’appel d’offres typique dans le paysage actuel ? Attention spoiler ! Ce n’est pas terrible. Historiquement, le processus d’appel d’offres ne tient pas compte des besoins nuancés de votre entreprise, mais comprend plutôt une liste de…
mai 28, 2024 | < 1 min read
Catégories
- All Categories
- Trending Topics
- Rapports
- Articles
- Études de cas
- Vidéos
Newsletter
Conseils, publications et invitations aux événements, rendez-vous une fois par mois dans votre boîte mail!