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Zeta se distingue dans le premier Magic Quadrant de Gartner sur les CDP

Par Chris Monberg, CTO chez Zeta. Nous sommes ravis d’annoncer notre présence dans le premier Magic Quadrant de Gartner sur les CDP. Cette reconnaissance souligne le rôle que jouent les Customer Data Platform dans le marketing d’aujourd’hui.…

avril 2, 2024 | 3 min read

Deux personnes discutent et utilisent le tableau blanc

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Exit les cas d'usage génériques d'une CDP. Comment créer vos propres cas d'utilisation?

Exit les cas d’usage génériques d’une CDP. Comment créer vos propres cas d’utilisation ? L’évaluation des Customer Data Platform n’est pas une tâche facile. Pour ne pas se tromper, il faut commencer par définir les bons cas d’utilisation. Les cas d’utilisation d’une Customer Data Platform sont essentiels à l’élaboration…

mars 29, 2024 | 4 min read

Études de cas

L'innovation de Renault: l'utilisation de leurs données first-party pour améliorer leurs campagnes

Renault Pologne a révolutionné sa stratégie publicitaire dans un environnement sans cookie, en collaborant avec Zeta et OMD pour optimiser l'utilisation de données propriétaires et le ciblage par IA. Cette approche a permis d'améliorer la précision du ciblage, d'augmenter le taux de conversion de 14 % et de réduire le coût par conversion de 28 %.

mars 28, 2024 | 3 min read

Articles

Equilibre entre IA et identité de marque

Alors que l’intelligence artificielle (IA) continue à remodeler le paysage de l’expérience client, l’intégration de l’IA dans un parcours complexe, tout en restant fidèle aux valeurs de la marque est un défi essentiel auquel les entreprises modernes sont confrontées.

janvier 29, 2024 | 4 min read

Jacklyn from Haggar

Articles, Études de cas

Haggar Clothing a multiplié par 11 son retour sur investissement avec l'aide de Zeta

Zeta's innovative marketing solutions propelled Haggar Clothing, a prestigious men's apparel brand, to new heights with an 11x return on advertising spend. By implementing targeted audience segmentation and data-driven marketing strategies, Zeta enabled Haggar to effectively engage previously inactive customers, resulting in substantial sales growth and enhanced customer re-engagement during key retail periods.

janvier 26, 2024 | 2 min read

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