Acquisition Clients

Exploitez les canaux payants et propriétaires afin d'atteindre et d'acquérir de nouveaux clients à plus grande échelle. 

Man with connections to other people

Trouver des prospects rapidement - et à grande échelle - n'est pas une tâche facile. Vous avez peut-être accès à des volumes de données dans votre fichier clients, mais cela ne vous donne pas une visibilité complète de l'état d'avancement des prospects dans leur parcours pour devenir des clients. Si vous ne pouvez pas reconnaître les visiteurs de votre site web, vous ne pourrez pas déterminer qui sont vos clients réels, ce qui rend presque impossible la suppression des clients existants dans les campagnes d'acquisition.

Woman holding a laptop and notebook

Maximisez vos données First-Party

En enrichissant vos données de première main avec la base de données propriétaire de Zeta vous obtiendrez des informations sur vos prospects idéaux comme jamais auparavant. Combinez ces informations et les données relatives aux visiteurs de votre site web pour découvrir de nouveaux prospects de grande valeur.

Économiser les dépenses de marketing en ciblant les prospects en fonction de leur probabilité de conversion

Éliminer le gaspillage en supprimant les clients connus de toutes les campagnes d'acquisition

Les chiffres de l'acquisition client par e-mail
+200M
Des identités en Europe et en Espagne
65%
Ratio moyen de visibilité
<1€
CPC moyen

Élargir votre portée incrémentale

L'acquisition de clients étant basée sur la plateforme de marketing Zeta, vous pouvez utiliser la publicité programmatique et les canaux sociaux pour trouver et engager de nouveaux clients.

Woman smiling with social media icons

La protection de la vie privée et la réputation de la marque sont des priorités absolues

Zeta prend au sérieux les mesures de protection de la vie privée et de conformité, en adhérant à toutes les exigences légales et réglementaires. En ce qui concerne l'acquisition de clients, comme toutes les solutions Zeta, nous ne commercialisons qu'auprès de personnes pour lesquelles Zeta possède clairement le consentement marketing du consommateur. En outre, tous nos outils d'envoi préchauffés respectent les meilleures pratiques en matière de CRM et d'ESP afin de protéger votre réputation.

La conformité CAN-SPAM et les meilleures pratiques sont publiées en même temps que les lignes directrices relatives à la conformité des données.

Confiance gagnée en utilisant uniquement les signaux de données exclusifs de Zeta pour fournir un contenu pertinent.

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Une démo vaut mille mots.
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