
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Articles
Thématiques
Tous

La personnalisation alimentée par l’IA : façonner l’avenir du marketing
Découvrez comment l'Intelligence Artificielle et la créativité humaine créent des expériences client impactantes.
En savoir plus

Le paradoxe des tiers : Un regard lucide sur la confidentialité numérique
Ben Hayes, Chief Privacy Officer de Zeta, explore les idées reçues sur la confidentialité des données en ligne et la confiance envers les tiers.
En savoir plus

Email et mobile : la clé d’une stratégie omnicanal réussie
Découvrez comment l’intégration de l’email et du mobile renforce le marketing omnicanal, augmente l’engagement et stimule les conversions grâce à des…
En savoir plus

The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport

Tirer parti d’une CDP pour une personnalisation en temps réel
Découvrez le potentiel de la personnalisation en temps réel avec une CDP : exploitez des données unifiées pour des expériences email, SMS et médias sur mesure.
En savoir plus

Comment allier CRM et Email Marketing
L'intégration du CRM et de l'Email Marketing est essentielle pour les entreprises modernes. Le CRM centralise les données clients, tandis que l'Email…
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre Newsletter !

Une transformation silencieuse de la fidélité aux marques bouleverse le secteur du retail
Un changement de fidélité aux marques s'opère, loin des marques traditionnelles. Découvrez les facteurs qui déclenchent ce changement et comment les…
En savoir plus

Allez-vous à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent ?
Pour réussir dans le paysage du commerce en constante évolution, les marques doivent abandonner le marketing intrusif au profit d’expériences…
En savoir plus

Allier Agents et Intelligence pour éliminer l’écart entre Data et action
Découvrez comment les agents d'IA éliminent l'écart entre la data et l'action, en permettant la prise de décision en temps réel et l'automatisation pour…
En savoir plus

Les languages de l’amour de votre stack martech : efficacité, ROI et préparation pour l’avenir
Votre stack technologique marketing n'est pas qu'une simple collection d'outils, c'est la garantie de votre succès. Mais si vous êtes confronté à des…
En savoir plus

Différences entre CDP et CRM pour les spécialistes du marketing
Découvrez les différences clés entre CDP et CRM, et comment les comprendre peut optimiser vos stratégies marketing.
En savoir plus

Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport