Publications récentes

Articles Études de cas
L’innovation de Renault: l’utilisation de leurs données first-party pour améliorer leurs campagnes
Renault Pologne a révolutionné sa stratégie publicitaire dans un environnement sans cookie, en collaborant avec Zeta et OMD pour optimiser l'utilisation…
En savoir plus
Jean-Phillipe from Kia Germany
Études de cas
Kia atteint des taux de conversion record de 70%, grâce à la stratégie de ciblage et la précision de Zeta
Zeta nous permet de cibler et de personnaliser nos offres de véhicule en fonction des personnes, du moment et du parcours en ligne. Pour résumer, nous…
En savoir plus
Études de cas
Automobile : Augmenter les clics et les conversions
Aider l'une des marques automobiles les plus reconnues au monde à faire passer son engagement omnicanal au niveau supérieur.
En savoir plus
The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport
Études de cas Vidéos
Comment Hyundai tire parti de sa first-party data avec Zeta, performance à la clé
Conférence PlénièreData & AI For Business Comment Hyundai tire parti de sa first-party data avec Zeta, performance à la clé À une époque où…
En savoir plus

Démo

Merci de l’intérêt que vous portez à Zeta. Afin de programmer une démo, veuillez remplir le formulaire.

Merci, votre demande a été envoyée !

Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Retour à la page d'accueil