Publications récentes

A marketer integrating email and mobile channels for an omnichannel campaign
Articles
Email et mobile : la clé d’une stratégie omnicanal réussie
Découvrez comment l’intégration de l’email et du mobile renforce le marketing omnicanal, augmente l’engagement et stimule les conversions grâce à des…
En savoir plus
Rapports
Rapport Email Marketing, Zeta Benchmark: Quatrième Trimestre 2024
Le rapport Email Marketing du 4ème trimestre 2024 propose une analyse des données dans quatre secteurs d'activité. Découvrez comment utiliser…
En savoir plus
Theo Theodore, Marketing Manager at United Airlines speaks about ROI using Zeta
Études de cas Vidéos
United Airlines obtient un ROI x10 sur ses campagnes MileagePlus grâce à Zeta
Découvrez comment Theo Theodore et United Airlines utilisent Zeta pour renforcer l’engagement des membres MileagePlus.
En savoir plus
The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport
quatre personnes autour d'un ordinateur qui sourient
Articles
Comment allier CRM et Email Marketing​
L'intégration du CRM et de l'Email Marketing est essentielle pour les entreprises modernes. Le CRM centralise les données clients, tandis que l'Email…
En savoir plus
Études de cas
Attirer et engager les futurs voyageurs grâce à une personnalisation basée sur les données
Le Hawaii Visitation and Convention Bureau (HVCB), une organisation leader dans le tourisme, le transport et le marketing touristique, a cherché à…
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Articles
13 Reasons Why – Notre engagement continu pour l’excellence en email marketing
En 2024, Zeta Global a été reconnu comme un leader dans le Forrester Wave, obtenant les meilleures notes dans 13 catégories, contre 8 en 2022. Cela…
En savoir plus
Person on the phone and another person sitting at desk
Articles
Tactiques CRM pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne
Mettre en œuvre des stratégies de gestion client efficaces pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne en comprenant leurs préférences…
En savoir plus
Études de cas Vidéos
Frontier Communications dépasse ses objectifs d’acquisition clients grâce à Zeta
Frontier Communications est une entreprise américaine de télécommunications, offrant des services Internet, de téléphonie fixe et de télévision. Elle…
En savoir plus
A family at the airport, used for a blog post about CRM for travel bookings
Articles
Comment les agences de voyage peuvent utiliser le CRM pour augmenter les réservations directes
By Kara Trivunovic, SVP CX Studio. Les acteurs du voyage et de l’hôtellerie doivent répondre à des attentes élevées en matière d’expériences uniques et…
En savoir plus
Image of Beth Goulburn, The Very Group for a video case study for Zeta Global
Études de cas Vidéos
The Very Group lance des campagnes en temps réel avec succès grâce à Zeta
The Very Group Confidently Executes Real-Time Campaigns with Zeta About this video Beth Goulburn from The Very Group explains how their transition to…
En savoir plus
Blue print of Email marketing
Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport

Démo

Merci de l’intérêt que vous portez à Zeta. Afin de programmer une démo, veuillez remplir le formulaire.

Merci, votre demande a été envoyée !

Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Retour à la page d'accueil