
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Études de cas
Thématiques
Tous

Pep Boys a fait le choix de l’ESP et du CDP intégrés de Zeta pour ses problématiques CRM
Kelly Varano, Senior Director du CRM chez Pep Boys Automotive, explique comment Zeta leur permet de créer des expériences clients sur-mesure en…
En savoir plus

Comment l’e-mail marketing personnalisé, basé sur les comportements en ligne, transforme notre façon de voyager ?
Par Kara Trivunovic, SVP, CX Studio. Le marketing par e-mail personnalisé est devenu un outil puissant dans le secteur du tourisme pour attirer les…
En savoir plus

Generali : L’individualisation par IA augmente les conversions de 24 %
Les Résultats En s’associant à Zeta et en mettant en œuvre un marketing omnicanal basé sur l’IA, Generali et son agence, Media & Leads Polska, ont pu…
En savoir plus

L’innovation de Renault: l’utilisation de leurs données first-party pour améliorer leurs campagnes
Renault Pologne a révolutionné sa stratégie publicitaire dans un environnement sans cookie, en collaborant avec Zeta et OMD pour optimiser l'utilisation…
En savoir plus

Haggar Clothing a multiplié par 11 son retour sur investissement avec l’aide de Zeta
Zeta's innovative marketing solutions propelled Haggar Clothing, a prestigious men's apparel brand, to new heights with an 11x return on advertising…
En savoir plus

Kia atteint des taux de conversion record de 70%, grâce à la stratégie de ciblage et la précision de Zeta
Zeta nous permet de cibler et de personnaliser nos offres de véhicule en fonction des personnes, du moment et du parcours en ligne. Pour résumer, nous…
En savoir plus

Comment eBay a amplifié ses taux d’engagement marketing grâce au partenariat stratégique de Zeta
eBay a transformé ses communications marketing avec Zeta. Grâce à leur collaboration, eBay a considérablement amélioré son efficacité opérationnelle,…
En savoir plus

Padilla met en avant les insights exclusifs fournis par Zeta
Ryan Richardson, VP des Médias chez Padilla, parle des insights et des données uniques que Zeta fournit à ses clients pour cibler des segments…
En savoir plus

“Intuitive and Accessible” Makes Zeta a Perfect Fit for Haggar Clothing
Jacklyn Alston, Marketing Manager at Haggar Clothing, talks her experience with Zeta: easy to use, insightful, and critical to recognize new revenue.
En savoir plus

Automobile : Augmenter les clics et les conversions
Aider l'une des marques automobiles les plus reconnues au monde à faire passer son engagement omnicanal au niveau supérieur.
En savoir plus