Haggar Clothing a multiplié par 11 son retour sur investissement avec l’aide de Zeta
Haggar Clothing, une marque réputée de vêtements pour hommes aux Etats-unis. Les chalenges sont nombreux en raison d'une équipe de marketing digital réduite. En travaillant avec Zeta, ils ont été capable d'améliorer l'engagement de leurs clients et d'obtenir une rentabilité impressionnante sur leurs investissements publicitaires (ROAS).
Les résultats
Grâce à une campagne et une segmentation d’audience spécifique, proposée par Zeta, Haggar Clothing a atteint un ROAS impressionnant de 11 pendant les fêtes de fin d’année. Cette approche stratégique a permis d’augmenter significativement les ventes, démontrant ainsi la puissance de la segmentation mise en oeuvre.
Le défi
Maximiser l'impact avec une petite équipe
Avec une équipe réduite, Haggar a dû relever le défi de maximiser l'impact marketing tout en gérant les multiples facettes du marketing digital.
Leur objectif était de renforcer la relation avec leur audience de manière efficace sans surcharger leurs ressources limitées.
La solution
Engagement d'une audience ciblée construite sur les données
Pour relever les défis auxquels Haggar Clothing était confronté, Zeta a mis en œuvre une stratégie de marketing digitale à multiples facettes.
Cette approche comprenait la création de campagnes et la segmentation d'audience pour un ciblage très précis et réactiver les clients dormants, améliorant ainsi l'efficacité de leurs efforts de marketing.
En outre, Zeta a fourni à Haggar des outils d'analyse de données avancés et des capacités de création de rapports intuitifs au sein de la Zeta Marketing Platform. Ces outils ont permis à la petite équipe de Haggar d'analyser efficacement le comportement des consommateurs, d'adapter leur stratégie marketing en conséquence et de suivre facilement les performances de ses campagnes.
Cette utilisation stratégique du ciblage construit sur les données a changé la donne pour Haggar, en produisant des résultats remarquables et en renforçant sa présence sur le marché.
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