Automobile

Augmenter les clics et les conversions

Leur histoire 

Toyota NL est la filiale néerlandaise du plus grand constructeur automobile du monde. Toyota souhaitait accroître ses ventes en générant davantage de leads pour les concessionnaires de Tier 2 et Tier 3 à partir du trafic existant sur le site Web du constructeur. 

Des résultats impressionnants
87%
D'augmentation du taux de clics
360%
D'augmentation du taux de conversion

Interactions personnalisées et Remarketing Média 

Grâce à la solution d'engagement omnicanal de Zeta, Toyota a pu proposer des interactions personnalisées sur le site Web de son constructeur, incitant les clients prêts à acheter à demander des devis ou à programmer des essais de conduite pour le véhicule qui les intéresse. Les données de conversion résultantes ont été mises à disposition dans les outils DMS existants des concessionnaires. Les offres présentées par Toyota sur son site Web ont été renforcées par un remarketing sur les médias sociaux à l'intention des non-convertis, en mettant en avant le véhicule qui intéresse chaque client pour encourager une éventuelle conversion. 

Coordonner les messages et les offres 

En s'associant avec Zeta, Toyota a pu coordonner, entièrement en temps réel, les messages et les offres sur son propre site web et sur les canaux de médias sociaux, et augmenter le nombre de leads de qualité à partir du trafic sur son site existant. 

Démo

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