eBay améliore son efficacité opérationnelle et l’expérience de ses clients grâce à l’accompagnement stratégique de Zeta
eBay, l'une des principales places de marché en ligne au monde, avait besoin d'améliorer son excellence opérationnelle et la qualité de ses communications marketing sur l'ensemble des canaux qu'elle utilisait avec ses clients. Pour atteindre cet objectif, eBay s'est associé à Zeta et, ensemble, ils ont pu non seulement rationaliser le processus opérationnel, mais aussi améliorer les taux d'engagement et l'expérience globale des clients.
Les résultats
En travaillant en étroite collaboration avec Zeta, eBay a été en mesure d’améliorer considérablement la fourniture de communications marketing de qualité. Cela s’est traduit par une plus grande efficacité interne, des taux d’erreur plus faibles et une mise sur le marché plus rapide.
Le défi
Améliorer l'excellence opérationnelle et la qualité des communications marketing
Avant de s'associer à Zeta, eBay s'efforçait de fournir des communications marketing de haute qualité sur l'ensemble de ses canaux de distribution. Elle avait besoin d'une solution qui lui permettrait d'améliorer l'efficacité de ses opérations tout en augmentant la cohérence et la qualité de ses communications avec ses clients.
La solution
Partenariat stratégique avec Zeta
eBay a tiré parti de l'expertise de Zeta pour améliorer sa gestion de la relation client. Dans le cadre d'une collaboration main dans la main, Zeta a travaillé en étroite collaboration avec eBay, en harmonisant l'expérience interne avec l'ensemble des compétences de Zeta. Zeta a fourni un partenariat réfléchi, aidant eBay à évaluer et à faire évoluer sa pile de technologies de communication. Cette approche a permis non seulement d'améliorer la qualité et la cohérence des communications avec les clients, mais aussi d'accélérer la mise sur le marché et de réduire les erreurs opérationnelles.
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