
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Tous les contenus
Thématiques
Tous

Tendances marketing dans le secteur du tourisme en 2025
Le voyage fait son grand retour et les voyageurs réserves en étant plus confiants que jamais. Steph D'Sa, VP of Strategic Consulting chez Zeta, nous…
En savoir plus

Publicis s’associe à Zeta pour booster les résultats stratégiques de ses clients
Publicis Groupe est un leader mondial du marketing, de la communication et de la transformation numérique, reconnu pour son approche innovante et son…
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

MillerKnoll personnalise les parcours clients à grande échelle grâce à Zeta
Chessia McBride, Director of Customer Aquisition, Retention, and Engegement chez MillerKnoll, a été confrontée à de nombreux défis en matière de…
En savoir plus

Simon Property Group abandonne les anciennes technologies au profit de la solution moderne de Zeta
Patrick Flanagan, Senior Vice President of Digital Operation chez Simon Property Group, évoque les difficultés rencontrées avec les solutions…
En savoir plus

Pep Boys a fait le choix de l’ESP et du CDP intégrés de Zeta pour ses problématiques CRM
Kelly Varano, Senior Director du CRM chez Pep Boys Automotive, explique comment Zeta leur permet de créer des expériences clients sur-mesure en…
En savoir plus

Attirer plus de clients dans le secteur du voyage et de l’hôtellerie grâce à l’intelligence
Si vous avez l’impression que tout le monde est en vacances en ce moment, vous avez probablement raison. Malgré l’instabilité économique et d’autres…
En savoir plus

Rapport Email Marketing, Zeta Benchmark: Troisième trimestre 2024
Le rapport Email Marketing du 1er Semestre 2024 propose une analyse des données dans quatre secteurs d'activité. Découvrez comment utiliser efficacement…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

CRM : l’art de mesurer et de maximiser l’impact de vos programmes
Par Donna Morton, VP, Strategic Consulting. Dans le paysage en constante évolution de la gestion de la relation client (CRM), le succès ne se mesure…
En savoir plus