Publications récentes

Zeta Live 2024 On Demand Videos - Graphic
Zeta Live Vidéos
Zeta Live 2024
September 26, 2024 Zeta Live 2024 Plongez dans la révolution de l’intelligence avec l’événement de l’année alimenté par l’IA. Le thème de cette année —…
En savoir plus
Graphic: Embracing AI for a human-centric future - Zeta Live 2024
Zeta Live Vidéos
Leadership Quantique : Adopter l’IA pour un Futur Centré sur l’Humain
A propos de cette vidéo À une époque où l’IA transforme tous les aspects des affaires, le leadership doit également évoluer pour exploiter son…
En savoir plus
Graphic: The art and science of data-driven decisions - Zeta Live 2024
Zeta Live Vidéos
L’art et la science de prendre des décisions à partir de données 
A propos de cette vidéo Dans le contexte commercial actuel en constante évolution, prendre des décisions éclairées est à la fois un art et une…
En savoir plus
The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport
Graphic: The future of finding customers - Zeta Live 2024
Zeta Live Vidéos
L’avenir de l’acquisition client : Stratégies de recrutement de nouvelle génération.
A propos de cette vidéo Plongez dans l’avenir de l’acquisition client lors de cette session où nous explorerons les approches et technologies…
En savoir plus
Graphic: Cookies are here to stay - Zeta Live 2024
Zeta Live Vidéos
La disparition progressive des cookies : ce que cela implique pour les spécialistes du marketing 
A propos de cette vidéo Dans un paysage numérique en constante évolution, les spécialistes du marketing se préparent à un avenir moins dépendant des…
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Études de cas
Generali : L’individualisation par IA augmente les conversions de 24 %
Les Résultats En s’associant à Zeta et en mettant en œuvre un marketing omnicanal basé sur l’IA, Generali et son agence, Media & Leads Polska, ont pu…
En savoir plus
Articles Études de cas
L’innovation de Renault: l’utilisation de leurs données first-party pour améliorer leurs campagnes
Renault Pologne a révolutionné sa stratégie publicitaire dans un environnement sans cookie, en collaborant avec Zeta et OMD pour optimiser l'utilisation…
En savoir plus
Jean-Phillipe from Kia Germany
Études de cas
Kia atteint des taux de conversion record de 70%, grâce à la stratégie de ciblage et la précision de Zeta
Zeta nous permet de cibler et de personnaliser nos offres de véhicule en fonction des personnes, du moment et du parcours en ligne. Pour résumer, nous…
En savoir plus
Études de cas
Automobile : Augmenter les clics et les conversions
Aider l'une des marques automobiles les plus reconnues au monde à faire passer son engagement omnicanal au niveau supérieur.
En savoir plus
Études de cas Vidéos
Comment Hyundai tire parti de sa first-party data avec Zeta, performance à la clé
Conférence PlénièreData & AI For Business Comment Hyundai tire parti de sa first-party data avec Zeta, performance à la clé À une époque où…
En savoir plus
Blue print of Email marketing
Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport

Démo

Merci de l’intérêt que vous portez à Zeta. Afin de programmer une démo, veuillez remplir le formulaire.

Merci, votre demande a été envoyée !

Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Retour à la page d'accueil