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Zeta se distingue dans le premier Magic Quadrant de Gartner sur les CDP

Par Chris Monberg, CTO chez Zeta. Nous sommes ravis d’annoncer notre présence dans le premier Magic Quadrant de Gartner sur les CDP. Cette reconnaissance souligne le rôle que jouent les Customer Data Platform dans le marketing d’aujourd’hui. Au fur et mesure que le secteur évolue, nous voyons une opportunité de clarifier et d’améliorer la valeur que les CDP apportent aux entreprises.

Les CMO font face à des pressions pour prouver la valeur du marketing et exploiter le potentiel de l’IA. L’Intelligence Artificielle améliore l’efficacité marketing grâce à une Identity Resolution plus fine, des connaissances exploitables, une gestion transparente et une personnalisation pertinente.

Le rapport de Gartner montre la nécessité de définir les CDP en fonction de ce marché en pleine. L’approche adoptée par Gartner sur les tendances de la CDP se penche en premier sur des capacités de seconde importance pour les professionnels du marketing, tel que, les données probabilistes ou la fusion du B2B et du B2C. De plus, leur analyse se concentre davantage sur les marques les plus connues du secteur, plutôt que les réelles capacités technologiques des plateformes, ce qui crée une image confuse du marché.

Un objectif en tête

Gartner a positionné Zeta comme le mieux noté dans sa catégorie, qui contient les CDP les plus avancés sur le plan technologique. Notre CDP est la plus récente sur le marché et en l’espace de seulement 18 mois, nous avons devancé plus de 20 fournisseurs, prouvant que notre technologie se démarque fortement de nos concurrents.

Gartner qualifie Zeta en tant qu’acteur de « niche » et reflète bien que notre CDP soit conçue pour les entreprises avec d’énormes ensembles de données, des connexions de données complexes, une infrastructure de données moderne et d’un grand besoin de personnalisation. Gartner souligne le fait que Zeta soit “configurable et adapté aux entreprises multimarques et aux agences”.

Notre vocation est d’être la CDP des plus grandes entreprises en leur apportant les solutions les plus innovantes calquées sur leurs besoins. La CDP de Zeta offre un ensemble complet de fonctionnalités qui permettent aux professionnels du marketing de réduire leurs coûts d’engagement et d’obtenir un meilleur ROI. En voici les détails :

  • Identité : La combinaison entre le Data Cloud unique de Zeta, la gestion des données avancée, la résolution d’identité déterministe et les données d’intention permet de cibler avec précision les clients à plus forte valeur – tout en se préparant à un avenir sans cookie.
  • Intelligence :il a fallu plusieurs années pour construire intégralement L’IA de Zeta afin de fournir aux professionnels du marketing des réponses à leurs défis les plus importants.
  • Activation : La possibilité d’activer sur l’ensemble des canaux avec précision depuis une seule plateforme.
  • Rapports :De puissantes fonctionnalités de reporting et d’analyse qui fournissent les connaissances dont les professionnels du marketing ont besoin pour garder une longueur d’avance.

La nouvelle génération de CDP de Zeta est une réponse inévitable au cycle de remplacement des Martech d’aujourd’hui. Les solutions proposées sont innovantes, intégrées et alimentées par l’IA pour répondre de façon pertinente à des problèmes urgents et aider les professionnels du marketing à stimuler la croissance. La dynamique indique clairement que le marché est à la recherche d’alternatives aux solutions existantes, au profit de technologies capables d’évoluer à minima aussi rapidement que leurs clients.

Regarder vers l’avenir

Faire partie du Magic Quadrant de Gartner souligne notre ferveur à répondre et résoudre les défis complexes auxquels sont confrontés nos clients. Nous apprécions cette reconnaissance et sommes confiant des nouvelles opportunités qu’elle apportera. Avec l’évolution du marché des CDP, Zeta s’engage à fournir des solutions innovantes et établir de nouvelles normes pour ce que les marques peuvent escompter de leur plateforme.

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