
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Tous les contenus
Thématiques
Data and Identity (CDP), Measurement and Attribution

Le paradoxe des tiers : Un regard lucide sur la confidentialité numérique
Ben Hayes, Chief Privacy Officer de Zeta, explore les idées reçues sur la confidentialité des données en ligne et la confiance envers les tiers.
En savoir plus

Tirer parti d’une CDP pour une personnalisation en temps réel
Découvrez le potentiel de la personnalisation en temps réel avec une CDP : exploitez des données unifiées pour des expériences email, SMS et médias sur mesure.
En savoir plus

Allier Agents et Intelligence pour éliminer l’écart entre Data et action
Découvrez comment les agents d'IA éliminent l'écart entre la data et l'action, en permettant la prise de décision en temps réel et l'automatisation pour…
En savoir plus

The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport

Différences entre CDP et CRM pour les spécialistes du marketing
Découvrez les différences clés entre CDP et CRM, et comment les comprendre peut optimiser vos stratégies marketing.
En savoir plus

Tactiques CRM pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne
Mettre en œuvre des stratégies de gestion client efficaces pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne en comprenant leurs préférences…
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre Newsletter !

Comment les agences de voyage peuvent utiliser le CRM pour augmenter les réservations directes
By Kara Trivunovic, SVP CX Studio. Les acteurs du voyage et de l’hôtellerie doivent répondre à des attentes élevées en matière d’expériences uniques et…
En savoir plus

Créer un véritable Business Case pour votre CDP: Pourquoi les Use Cases sont essentiels
Rapport Créer un véritable Business Case pour votre CDP: Pourquoi les Use Cases sont essentiels Les entreprises achètent une CDP pour créer de la…
En savoir plus

CDP modulaire : l’avenir de la gestion des données client
L’industrie des CDP s’est beaucoup fragmentée ces dernières années ce qui complique le choix de la solution la plus adaptée aux besoins de votre…
En savoir plus

6 Prédictions Marketing pour 2025
À l’approche de l’année 2025, les spécialistes du marketing s’apprêtent à traverser l’une des périodes les plus transformatrices. Avec l’IA…
En savoir plus

CRM : l’art de mesurer et de maximiser l’impact de vos programmes
Par Donna Morton, VP, Strategic Consulting. Dans le paysage en constante évolution de la gestion de la relation client (CRM), le succès ne se mesure…
En savoir plus

Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport