
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Tous les contenus
Thématiques
Data and Identity (CDP)

L’innovation de Renault: l’utilisation de leurs données first-party pour améliorer leurs campagnes
Renault Pologne a révolutionné sa stratégie publicitaire dans un environnement sans cookie, en collaborant avec Zeta et OMD pour optimiser l'utilisation…
En savoir plus

Kia atteint des taux de conversion record de 70%, grâce à la stratégie de ciblage et la précision de Zeta
Zeta nous permet de cibler et de personnaliser nos offres de véhicule en fonction des personnes, du moment et du parcours en ligne. Pour résumer, nous…
En savoir plus