
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Articles
Thématiques
Omnichannel Marketing

Email et mobile : la clé d’une stratégie omnicanal réussie
Découvrez comment l’intégration de l’email et du mobile renforce le marketing omnicanal, augmente l’engagement et stimule les conversions grâce à des…
En savoir plus

Tirer parti d’une CDP pour une personnalisation en temps réel
Découvrez le potentiel de la personnalisation en temps réel avec une CDP : exploitez des données unifiées pour des expériences email, SMS et médias sur mesure.
En savoir plus

Une transformation silencieuse de la fidélité aux marques bouleverse le secteur du retail
Un changement de fidélité aux marques s'opère, loin des marques traditionnelles. Découvrez les facteurs qui déclenchent ce changement et comment les…
En savoir plus

The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport

Tactiques CRM pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne
Mettre en œuvre des stratégies de gestion client efficaces pour reconquérir les clients des agences de voyage en ligne en comprenant leurs préférences…
En savoir plus

Comment les agences de voyage peuvent utiliser le CRM pour augmenter les réservations directes
By Kara Trivunovic, SVP CX Studio. Les acteurs du voyage et de l’hôtellerie doivent répondre à des attentes élevées en matière d’expériences uniques et…
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre Newsletter !

6 Prédictions Marketing pour 2025
À l’approche de l’année 2025, les spécialistes du marketing s’apprêtent à traverser l’une des périodes les plus transformatrices. Avec l’IA…
En savoir plus

Attirer plus de clients dans le secteur du voyage et de l’hôtellerie grâce à l’intelligence
Si vous avez l’impression que tout le monde est en vacances en ce moment, vous avez probablement raison. Malgré l’instabilité économique et d’autres…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

11 Stratégies de fidélisation client qui fonctionnent
La fidélisation des clients est désormais plus cruciale que jamais. Alors que la plupart des entreprises se concentrent sur l’acquisition de nouveaux…
En savoir plus

4 Conseils pour adapter sa stratégie Marketing face à l’inflation
L’inflation a un impact sur presque toutes les personnes physiques ou morales dans le monde. À mesure que le prix des biens et des services augmente,…
En savoir plus

Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport