
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Tous les contenus
Thématiques
Data and Identity (CDP), Email Marketing (ESP)

Le paradoxe des tiers : Un regard lucide sur la confidentialité numérique
Ben Hayes, Chief Privacy Officer de Zeta, explore les idées reçues sur la confidentialité des données en ligne et la confiance envers les tiers.
En savoir plus

Email et mobile : la clé d’une stratégie omnicanal réussie
Découvrez comment l’intégration de l’email et du mobile renforce le marketing omnicanal, augmente l’engagement et stimule les conversions grâce à des…
En savoir plus

Tirer parti d’une CDP pour une personnalisation en temps réel
Découvrez le potentiel de la personnalisation en temps réel avec une CDP : exploitez des données unifiées pour des expériences email, SMS et médias sur mesure.
En savoir plus

The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport

Rapport Email Marketing, Zeta Benchmark: Quatrième Trimestre 2024
Le rapport Email Marketing du 4ème trimestre 2024 propose une analyse des données dans quatre secteurs d'activité. Découvrez comment utiliser…
En savoir plus

United Airlines obtient un ROI x10 sur ses campagnes MileagePlus grâce à Zeta
Découvrez comment Theo Theodore et United Airlines utilisent Zeta pour renforcer l’engagement des membres MileagePlus.
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre Newsletter !

Comment allier CRM et Email Marketing
L'intégration du CRM et de l'Email Marketing est essentielle pour les entreprises modernes. Le CRM centralise les données clients, tandis que l'Email…
En savoir plus

Allier Agents et Intelligence pour éliminer l’écart entre Data et action
Découvrez comment les agents d'IA éliminent l'écart entre la data et l'action, en permettant la prise de décision en temps réel et l'automatisation pour…
En savoir plus

Attirer et engager les futurs voyageurs grâce à une personnalisation basée sur les données
Le Hawaii Visitation and Convention Bureau (HVCB), une organisation leader dans le tourisme, le transport et le marketing touristique, a cherché à…
En savoir plus

Différences entre CDP et CRM pour les spécialistes du marketing
Découvrez les différences clés entre CDP et CRM, et comment les comprendre peut optimiser vos stratégies marketing.
En savoir plus

13 Reasons Why – Notre engagement continu pour l’excellence en email marketing
En 2024, Zeta Global a été reconnu comme un leader dans le Forrester Wave, obtenant les meilleures notes dans 13 catégories, contre 8 en 2022. Cela…
En savoir plus

Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport