
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Articles
Thématiques
Artificial Intelligence

La personnalisation alimentée par l’IA : façonner l’avenir du marketing
Découvrez comment l'Intelligence Artificielle et la créativité humaine créent des expériences client impactantes.
En savoir plus

Allez-vous à la rencontre de vos clients là où ils se trouvent ?
Pour réussir dans le paysage du commerce en constante évolution, les marques doivent abandonner le marketing intrusif au profit d’expériences…
En savoir plus

Allier Agents et Intelligence pour éliminer l’écart entre Data et action
Découvrez comment les agents d'IA éliminent l'écart entre la data et l'action, en permettant la prise de décision en temps réel et l'automatisation pour…
En savoir plus

The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport

Les languages de l’amour de votre stack martech : efficacité, ROI et préparation pour l’avenir
Votre stack technologique marketing n'est pas qu'une simple collection d'outils, c'est la garantie de votre succès. Mais si vous êtes confronté à des…
En savoir plus

6 Prédictions Marketing pour 2025
À l’approche de l’année 2025, les spécialistes du marketing s’apprêtent à traverser l’une des périodes les plus transformatrices. Avec l’IA…
En savoir plus
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Recevez les dernières actualités marketing directement dans votre boîte de réception.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre Newsletter !

Attirer plus de clients dans le secteur du voyage et de l’hôtellerie grâce à l’intelligence
Si vous avez l’impression que tout le monde est en vacances en ce moment, vous avez probablement raison. Malgré l’instabilité économique et d’autres…
En savoir plus

CRM : l’art de mesurer et de maximiser l’impact de vos programmes
Par Donna Morton, VP, Strategic Consulting. Dans le paysage en constante évolution de la gestion de la relation client (CRM), le succès ne se mesure…
En savoir plus

Equilibre entre IA et identité de marque
Alors que l’intelligence artificielle (IA) continue à remodeler le paysage de l’expérience client, l’intégration de l’IA dans un parcours complexe, tout…
En savoir plus

La fin d’une époque : Google tue enfin les cookies
La fin d’une époque : Google met finalement un terme aux cookies. Le cookie part en miettes. Début janvier nous avons franchi une étape importante dans…
En savoir plus

Repenser le comportement du consommateur dans le Retail marketing
Dans le paysage dynamique du marketing pour le secteur du Retail, la boussole autrefois fiable du comportement historique des consommateurs perd de sa…
En savoir plus

Retour aux fondamentaux : Plan d’action pour innover en e-mail marketing
Télécharger le rapport