
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Articles
Thématiques
Tous

Le guide de l’expert : Comment affronter les turbulences de la situation économique actuelle
Le guide de l’agent de commercialisation Naviguer dans l’économie Vents contraires Intro Après des années d’incertitude économique causée par le COVID,…
En savoir plus

8 avantages d’une stratégie CRM pour le e-commerce
De plus en plus de consommateurs se tournent vers internet pour acheter des biens et des services, il n’est pas surprenant que le e-commerce soit…
En savoir plus

CDP vs. CRM : Comprendre la différence entre une CDP et un CRM
Dans l’ère digital actuelle, les entreprises ont besoin d’informations sur leurs clients pour pouvoir effectuer leur travail de manière efficace. En…
En savoir plus

11 Stratégies de fidélisation client qui fonctionnent
La fidélisation des clients est désormais plus cruciale que jamais. Alors que la plupart des entreprises se concentrent sur l’acquisition de nouveaux…
En savoir plus

Comment les campagnes d’e-mails de réapprovisionnement augmentent l’engagement des clients
C’est un secret pour personne, fidéliser un client existant coûte moins cher que d’en trouver un nouveau. En effet, selon Bain & Company,augmenter les…
En savoir plus

CDP vs. DMP : Les 3 principales différences pour savoir laquel vous convient le mieux
Si vous cherchez à mieux comprendre les différences entre une CDP et une DMP, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous définirons à la fois les…
En savoir plus

Customer Data Platform, quels sont les réels besoins derrière une CDP ?
26 janvier 2023 Zeta Global BlogTout CDP, l’unification des données clients en un seul et même endroit devient un besoin Les analystes s’accordent sur…
En savoir plus

Quel est l’importance d’un CRM pour les entreprises du Retail ?
Le CRM ou Customer Relationship Management est un système d’information visant à gérer la relation client. En effet, le CRM permet de regrouper un…
En savoir plus

Customer Data Platform ou CDP : réelle innovation ou simplement un rebranding de la DMP ?
11 janvier 2023 Zeta Blog, Tout La CDP, impression de déjà vu ? La Customer Data Platform et son acronyme CDP est dans la bouche de tous les…
En savoir plus

Comment analyser les données clients : 7 étapes pour obtenir des insights exploitables
Presque toutes les entreprises modernes ont déployé des efforts considérables pour collecter des données sur leurs clients et leurs opérations.…
En savoir plus