
Zoom sur...
Accélérer la croissance dans l’ère de l’IA: Le nouveau guide du CMO
En savoir plus

Tourism Ireland se base sur le comportement en ligne des utilisateurs pour leur proposer du contenu Next Best Action
Paul Gillart, Digital Development and Operations Manager chez Tourism Ireland, souligne les défis auxquels était confrontée l'entreprise du fait de son…
En savoir plus

Zeta Global : Reconnue par l’industrie pour son marketing multicanal
Zeta Global a été reconnue dans plusieurs évaluations d’analystes spécialisés dans le marketing multicanal, y compris : Dans le rapport The Forrester…
En savoir plus

Comment réussir en 2025 avec l’IA, la personnalisation et la confidentialité
L'avenir du Owned Media : Comment réussir en 2025 grâce à l’IA, la personnalisation et la confidentialité Le marketing avance à une vitesse sans…
En savoir plus
Publications récentes
Types de contenu
Tous les contenus
Thématiques
Measurement and Attribution
Industries
Financial Services and Insurance (FSI)

L’art et la science de prendre des décisions à partir de données
A propos de cette vidéo Dans le contexte commercial actuel en constante évolution, prendre des décisions éclairées est à la fois un art et une…
En savoir plus

La disparition progressive des cookies : ce que cela implique pour les spécialistes du marketing
A propos de cette vidéo Dans un paysage numérique en constante évolution, les spécialistes du marketing se préparent à un avenir moins dépendant des…
En savoir plus

Generali : L’individualisation par IA augmente les conversions de 24 %
Les Résultats En s’associant à Zeta et en mettant en œuvre un marketing omnicanal basé sur l’IA, Generali et son agence, Media & Leads Polska, ont pu…
En savoir plus

The Forrester Wave™: Plateformes d’email marketing, Q3 2024
Télécharger le rapport