Fidélisation Clients
Optimisez la rétention de vos clients en prévoyant le désabonnement et en utilisant l'intelligence de Zeta pour modifier instantanément les attitudes et les comportements.
Les clients compris sont des clients fidèles
L'évaluation basée sur l'IA détermine la propension à acheter, la sensibilité au prix, les centres d'intérêt, etc.
Les profils de clients intégrés comprennent des évaluations et des commentaires pour une vision holistique de la satisfaction.
Découvrir les facteurs cachés de désabonnement
La plateforme de marketing Zeta reconnaît et traite le comportement des consommateurs en temps réel, ce qui vous permet de connaître à tout moment la propension d'un client à acheter ou à se désabonner. Il est essentiel de savoir si un client recherche d'autres marques ou envisage un produit de substitution, et la plateforme de marketing Zeta vous fournit les outils nécessaires pour stopper le désabonnement dans son élan.
Cibler les clients avec des offres optimisées basées sur le profil de profit individuel
Déterminer le niveau d'investissement approprié sur l'ensemble des canaux afin de préserver le retour sur investissement.
Mettre en œuvre des recommandations de fidélisation pour décourager les désabonnements futurs
Retrouver et fidéliser les clients qui n'ont plus d'ancienneté
Isoler les cycles de réapprovisionnement en fonction de la taille des produits en vrac ou des paniers.
Différencier les besoins de réapprovisionnement et les adapter aux différents types d'utilisation
Savoir si les préférences en matière de canaux ont changé et comment y répondre
Une démo vaut mille mots.
Faites-vous votre propre avis.