Automobile
Augmenter les conversions et les ventes de 18%
Grâce à la solution d'engagement omnicanal de Zeta, augmenter les taux de conversion et les ventes de voitures en même temps.
Leur histoire
Mitsubishi Motors Poland souhaitait cibler en temps réel les utilisateurs de leur site web, selon leur position dans le parcours d’achat. Pour ce faire, Mitsubishi Pologne et son agence Media&Leads Polska ont utilisé la solution d’engagement omnicanal basée sur l’IA de Zeta afin d’améliorer l’efficacité de leurs campagnes marketing sur tous les canaux numériques, à commencer par leur site web.
Augmenter l'engagement Omnicanal et les ventes de voitures
Mitsubishi Pologne souhaitait améliorer sa stratégie marketing omnicanale, en commençant par les conversions sur le site web pour encourager les ventes. Afin de comprendre les motifs d'engagement des consommateurs et leur intérêt, Mitsubishi a utilisé les informations fournies, en temps réel, relatives à l'activité des consommateurs sur son site web. En utilisant cette solution, Mitsubishi a pu donner la priorité à la gestion des prospects, optimiser l'efficacité et synchroniser les messages sur tous les canaux .
Le développement de leur ambition
Mitsubishi Motors est une multinationale du secteur automobile japonais dont le siège est implanté à Minato, Tokyo, au Japon. Depuis la fondation de la filiale polonaise de Mitsubishi en 1996, plus de 80 000 voitures Mitsubishi ont été vendues. La marque est reconnue pour la fiabilité de ses voitures et la haute qualité du service qu'elle offre à ses clients.
Déployer des audiences basées sur l'IA pour améliorer la performance des campagnes
Conscient de l'importance de pouvoir exploiter ses données firstparty, Mitsubishi a utilisé le système de notation robuste de Zeta et sa technologie d'intelligence artificielle pour analyser l'engagement et prédire la probabilité de conversion des visiteurs en temps réel. En effet, Mitsubishi a augmenté les conversions en ligne et amélioré l'efficacité de son centre d'appels, grâce à la personalisation de ses messages sur le site et en s'adressant uniquement aux visiteurs très engagés. Cela a entraîné une hausse des ventes de voitures.
Plus de conversions en ligne. Plus de ventes en physique.
En s'associant avec Zeta, Mitsubishi Pologne est devenu plus performant pour cibler en temps réel des clients très engagés et présents sur le marché. Grâce à cette optimisation, Mitsubishi a mené des campagnes marketing omnicanal plus efficaces qui ont permis d'augmenter le nombre de leads de 13,5% et les ventes de 18,4%.
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Augmenter l'engagement omnicanal avec Zeta