L'intelligence agile

Les données et l'IA s'associent pour fournir une véritable intelligence client et résoudre des problèmes commerciaux complexes avec une rapidité et une ampleur sans précédent.

Man with shopping bags and looking at his phone

On dit que les données sont l'élément vital du marketing. Bien que nous soyons d'accord avec ce sentiment, les données les plus précieuses sont celles qui sont en mouvement - analysées et activées en temps réel par notre puissante IA et converties en informations exploitables. Nos solutions transforment les données et les informations en véritable intelligence, et c'est cette électricité qui alimente la plateforme Zeta Marketing.

Watch face

Avantages de Zeta Agile Intelligence

  • Échelle : Zeta fournit une vaste source de données exclusives qui permet de pallier les limites des données de première main et de découvrir des audiences et des opportunités inédites.
  • L'action : L'intelligence agile répond à la question "Que faire maintenant ?" par des recommandations fondées sur des données, des décisions éclairées et des résultats mesurables.
  • Flexibilité : En s'adaptant à votre pile technologique, Agile Intelligence s'intègre à vos solutions existantes, même si leur interopérabilité pose problème.
  • La rapidité : De la visualisation à l'exploration et à l'action, Agile Intelligence permet aux spécialistes du marketing de prendre des décisions rapides et précises en temps réel et de réduire les délais d'obtention de la valeur ajoutée.

La clé : Les informations exclusives et uniques de Zeta

Zeta Agile Intelligence s'appuie sur l'un des plus grands ensembles de données déterministes au monde, composé d'informations exclusives et enrichi en temps réel par des milliers de signaux prédictifs en ligne et hors ligne. Outre l'enrichissement des campagnes et de l'expérience client, ces informations permettent de fournir des renseignements commerciaux exclusifs dans des domaines tels que l'analyse du cycle de vie et l'analyse prédictive, la cartographie des prospects, l'analyse concurrentielle, l'attribution et les prévisions marketing, et bien plus encore.

Man looking to the distance

Comment la plateforme de marketing Zeta exploite l'intelligence agile

Grâce à l'intégration d'Agile Intelligence dans la plateforme de marketing Zeta, les spécialistes du marketing et les décideurs sont en mesure d'agir en temps réel, sans avoir à attendre les analyses et les traductions des spécialistes des données.

Analyse et activation des données

Combinez les données de première partie avec les signaux exclusifs de Zeta et les données d'identité pour obtenir des informations qui peuvent être transformées en activation en temps réel.

Répondre à des questions grâce à des données analysées

Résolvez vous-même des questions commerciales complexes et créez des segments personnalisés et ciblés en quelques minutes.

Informations sur les tendances en temps réel

Comprenez les tendances commerciales et les publics en temps réel afin de réaffecter les investissements marketing ou de changer de tactique.

Augmenter les recettes

Maximisez la valeur de vos données clients en déterminant de nouvelles opportunités de catégories, la santé de l'emplacement, les informations sur le cycle de vie, et plus encore.

Team of analysts looking at a computer

Visualiser et agir grâce à l'analyse prédictive

Pour comprendre l'analyse prédictive, il faut d'abord être capable de visualiser les résultats. Voici quelques exemples de la manière dont Agile Intelligence exploite les informations sur les clients, les données de localisation et les analyses de la concurrence et du marché pour vous montrer la voie.

Analyse du cycle de vie

Où et quand puis-je déclencher des achats répétés ? Quelle est l'offre la plus susceptible de réactiver un client qui n'a plus d'ancienneté ?

Cartographie des prospects

Quels sont les segments de clients et de prospects les plus susceptibles de générer des performances futures ? Où les emplacements des concurrents ont-ils le plus d'impact sur la fidélité à la marque ?

Mélange de produits

Quels nouveaux produits devrions-nous envisager pour augmenter les ventes ? Comment le télétravail influence-t-il vos futurs achats de vêtements ?

Attribution du marketing

Quels sont les leviers marketing qui ont le plus d'impact sur les résultats des campagnes ? Comment puis-je générer des visites de magasins plus rentables ?

Team of analysts looking at a chart

Une richesse de connaissances qui progresse

Tout comme les données représentent l'élément vital du marketing, l'intelligence entre et sort de nos solutions pour fournir une valeur exclusive à tous les clients de Zeta. Nos analystes découvrent en permanence de nouvelles opportunités et des stratégies innovantes pour tirer le meilleur parti des informations exclusives de Zeta et proposer de nouvelles tactiques et solutions dont vous pouvez bénéficier.

Analyst looking at a computer screen

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