Rapport Email Marketing, Zeta Benchmark:
Premier semestre, 2024
Le rapport Email Marketing du 1er Semestre 2024 propose une analyse des données dans quatre secteurs d’activité. Découvrez comment utiliser efficacement le benchmark sectoriel, les tendances clés par secteur, par type d’emails et les autres indicateurs qu’il faut prendre en compte. Consultez également une analyse d’iOS18 et de son impact sur l’email marketing.
Le rapport décrypte les KPIs tels que emails envoyés, taux d’ouverture, taux de cliques ou encore de désabonnement dans les secteurs suivants :
- Retail
- Tourisme, hôtellerie et divertissement
- Services financiers et assurances
- Media
Consulter les standards des différents secteurs pour améliorer vos programmes d’email marketing.
Téléchargez nos rapports en anglais.
Téléchargez le Rapport
Merci de votre intérêt
Voici le lien de vos contenus:
le Rapport premier trimestre 2024
et le Rapport deuxième trimestre 2024.
Une question ? Vous pouvez nous écrire à [email protected].
Vous voulez voir Zeta en action ?
La Zeta Marketing Platform donne aux entreprises les moyens d'offrir des expériences hautement personnalisées pilotées par l'IA.