Créer un véritable Business Case pour votre CDP: Pourquoi les Use Cases sont essentiels
Les entreprises achètent une CDP pour créer de la valeur. Cependant, la décision d’acheter une CDP est souvent prise par des cadres supérieurs qui se basent sur des avantages globaux plutôt que sur des cas d’utilisation spécifiques conduisant à des résultats tangibles. En d’autres termes, sans cas d’utilisation définis, les CDP deviennent une solution à la recherche d’un problème.
Présenté par Zeta et le CDP Institute, ce rapport explique pourquoi une définition appropriée des cas d’utilisation est essentielle au succès d’une CDP. Découvrez comment impliquer les utilisateurs métier afin qu’ils comprennent comment une CDP les aidera à atteindre leurs objectifs commerciaux, et les inciter à devenir des défenseurs de votre objectif.
Les use cases de la CDP jouent un rôle crucial dans l’identification des exigences fonctionnelles, le filtrage et l’évaluation des fournisseurs, la sélection et la préparation d’une mise en œuvre réussie. Ce rapport illustre à quoi ressemble un cas d’utilisation clairement défini et comment organiser des ateliers avec vos utilisateurs métier pour identifier et développer des cas d’utilisation efficaces en collaboration.
Téléchargez dès maintenant notre rapport en anglais !
Télécharger le rapport
Thanks for your interest!
You'll receive an email with your download shortly.