Retour aux fondamentaux : le plan d’action pour innover en matière d’e-mail marketing
Revenir aux fondamentaux est rarement synonyme d’innovation. Pourtant, en matière d’e-mail marketing, de nombreuses entreprises ne respectent toujours pas les principes de base. Pour exploiter au mieux les nouveaux outils, il est important d’avoir une base solide sur laquelle s’appuyer. C’est pourquoi il faut revenir aux fondamentaux.
Ce dossier fournit des conseils pratiques, notamment sur les points suivants :
- Gérer les autorisations et la provenance des e-mails le plus efficacement possible
- Reconnaître le bon équilibre en matière de personnalisation
- Comprendre la pertinence réelle d’un indicateur
- Mettre en œuvre de bonnes pratiques créatives sans être « trop créatif ».
- Déterminer le succès en fonction de l’expérience globale du client
Evaluez dès maintenant vos acquis en ce qui concerne les principes fondamentaux de l’email marketing et poursuivez votre chemin vers l’innovation.
Consultez notre rapport en anglais.
Télécharger le rapport en anglais
Merci d'avoir téléchargé notre rapport.
Merci de l'intérêt que vous portez à nos publications. Voici le lien vers notre rapport. En cas de question, contactez-nous [email protected]