Retail
Utiliser la puissance du programmatique pour soutenir la croissance du chiffre d'affaire e-commerce
Leur histoire
Leader du commerce de centre-ville et acteur de référence du quotidien des urbains depuis 90 ans, Monoprix réenchante le quotidien.
A travers son réseau de magasins et son écosystème digital, Monoprix propose le meilleur de l’alimentaire ainsi qu’une offre exclusive de produits mode, maison et beauté au coeur des villes.
Elle lance en 2019, Monoprix Plus : un nouveau service de livraison de courses à domicile avec plus de 36 000 références.
Le programmatique dans sa stratégie d'acquisition et de nurturing
Grâce à une coordination multicanale avancée, Zeta a intégré parfaitement le programmatique dans la stratégie d’acquisition de Monoprix pour ses différents univers.
Ciblage, Segmentation, et Personnalisation
La DSP Zeta utilise les technologies de ciblage les plus pointues du marché en plus d’une solution de scoring unique et de data propriétaire. L'intelligence artificielle (RFM + 40 facteurs analytiques) score et segmente en temps réel l’audience du site. Ceci permet d’identifier l’engagement et les centres d’intérêts de chaque visiteur afin d'alimenter le reciblage et les modélisations lookalike pour une efficacité accrue et une maîtrise du ROAS.
Coordonner les messages et les offres
En s'associant à Zeta, Monoprix organise en day-to-day l’ensemble de ses campagnes programmatiques sur une plateforme unique (Display, Vidéo, DOOH), bénéficie d'un reporting en temps réel et d'une équipe dédiée. Les résultats: des leads ultra-qualifiés et une communication personnalisée auprès de ses clients.
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