Jeux en ligne
Augmenter les conversions de 65% sur les réseaux sociaux et le programmatique
Augmenter les taux de conversion tout en réduisant les coûts sur un marché hautement concurrentiel.
Leur histoire
Carousel Casino Games avait deux objectifs : acquérir plus de joueurs et persuader ces clients d’augmenter la valeur de leur dépôt moyen. Pour transformer ces objectifs en réalité, Carousel (ainsi que son partenaire, Grava) a utilisé les audiences basées sur l’IA de Zeta pour améliorer l’efficacité de son marketing programmatique et social.
Prendre l'initiative de passer du Offline au Online
Carousel Casino Games a débuté en 1996 en tant que casino hors ligne avec des établissements dans toute la Belgique. Suite à un amendement de la loi sur les jeux d'argent en 2010, Carousel est devenu l'un des premiers casinos belges à proposer des jeux légaux en ligne avec la création de Carousel.be. Aujourd'hui, Carousel est l'un des sites Web sous licence B+ les plus prospères du marché, grâce à ses jeux captivants, ses loteries lucratives, ses promotions attrayantes pour les joueurs et grâce à son excellent service clientèle.
Optimiser le ROI des médias
Fatigués de constater des performances médiatiques décevantes, Carousel Casino Games (et son partenaire, Grava) souhaitaient mieux exploiter les données existantes de ses visiteurs pour attirer plus de joueurs et augmenter la valeur moyenne des dépôts en même temps.
Déployer des audiences basées sur l'IA pour améliorer la performance des campagnes
Conscients de l'importance d'une segmentation précise de l'audience à travers le programmatique et le social, Carousel et Grava ont utilisé le modèle de notation robuste de Zeta et la suite technologique alimentée par l'IA pour analyser l'engagement du site et prédire la probabilité de conversion des visiteurs en temps réel.
Leurs résultats -
Plus de joueurs, des dépôts plus importants et des coûts d'acquisition plus faibles.
En investissant dans un partenariat avec Zeta, Carousel Casino Games est devenu plus efficace pour attirer en temps réel des joueurs très engagés et présents sur le marché. Grâce à cette efficacité accrue, Carousel a déployé des campagnes de marketing plus efficaces qui ont augmenté les taux de conversion des joueurs de 65%, tout en réduisant de 70 % le coût par lead.
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