Électroménager
Augmenter le volume de leads générés depuis le site
Leur histoire
Vorwerk est un groupe international spécialiste de l’électroménager haut de gamme. Le Thermomix et le Kobold sont leurs produits phares et le groupe est un pionnier de la vente en réunion à domicile.
Augmenter le volume de leads générés depuis le site
Grâce à la mise en place de la solution Zeta sur le site de Vorwerk.com, la marque Thermomix®, leader français des robots de cuisine, a bénéficié de l’IA de scoring temps réel des visiteurs du site. Le scoring Zeta repose sur une Intelligence Artificielle unique, de base RFM et qui analyse plus de 40 facteurs analytiques. Son utilisation permet d'identifier les centres d'intérêts et de mesurer le niveau d'engagement de l’ensemble des visiteurs afin de segmenter l’audience.
Ces données comportementales permettent ensuite d’adresser aux audiences prospects les plus engagées et qui n’ont pas encore fait de demande d’informations, l’affichage d’une pop-in leur proposant de découvrir le robot Thermomix en atelier culinaire avec un conseiller.
Coordonner les messages avec les temps forts de la marque
En fonction des temps forts, des offres Thermomix®, Zeta propose une personnalisation des messages et des visuels de l’interaction pop-in pour s’adapter à la communication souhaitée par Vorwerk. La mise en place de la solution Zeta, a permis d'augmenter le nombre de leads qualifiés à partir du trafic existant.
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