Pep Boys a fait le choix de l'ESP et du CDP intégrés de Zeta pour ses problématiques CRM
Pep Boys est une marque emblématique de services automobiles aux États-Unis et un leader dans le secteur des pièces détachées et des services automobiles. Fortement implantée aux États-Unis et à Porto Rico, elle possède plus de 850 magasins et plus de 8.000 baies de service.
À propos de cette vidéo
Kelly Varano, Senior Director du CRM chez Pep Boys Automotive, explique comment Zeta leur permet de créer des expériences clients sur-mesure en utilisant le Data Cloud de Zeta pour les campagnes d’acquisition et de réactivation. L’intégration de leur plateforme de données clients (CDP) et de leur fournisseur de services d’e-mailing (ESP) en une seule plateforme est un atout important. Kelly Verano insiste sur la qualité de la collaboration avec Zeta, soulignant le fait que la gestion de la plateforme par des personne physiques est un atout dans l’exploitation de son potentiel.
Want to see Zeta in action?
Vous voulez voir Zeta en action ?
La Zeta Marketing Platform donne aux entreprises les moyens d'offrir des expériences hautement personnalisées pilotées par l'IA.