Choisir le bon ESP commence par construire le bon appel d'offres.
À quoi ressemble le processus d’appel d’offres typique dans le paysage actuel ? Attention spoiler ! Ce n’est pas terrible. Historiquement, le processus d’appel d’offres ne tient pas compte des besoins nuancés de votre entreprise, mais comprend plutôt une liste de cases à cocher qui peuvent ou non vous être utiles à l’avenir.
Il est temps de donner la priorité à chaque fonctionnalité plutôt que de se laisser séduire par le potentiel de nombreux des gadgets. Quelques conseils:
- Gardez un œil sur les fonctionnalités émergentes et les éléments différenciants
- Impliquez toutes les parties prenantes pendant tout le processus
- Utilisez des tableaux de bord pour l’évaluation
- Évaluez la tarification au regard du coût total du service fournie
Si vous êtes prêt à lancer un appel d’offres pour un plateforme d’email marketing, un ESP ou toute autre solution d’email marketing, téléchargez notre modèle qui comprend des questions conçues pour vous aider à trouver la bonne plateforme et le partenaire idéal pour répondre à vos besoins.
(Le rapport est en anglais « The Best RFP for Identifying the Right ESP » )
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