De gardien de marque à catalyseur de croissance : L'évolution permanente du rôle de CMO
A propos de cette video
Dans le paysage actuel en constante évolution des affaires, le rôle du CMO passe de gardien traditionnel de la marque à véritable catalyseur de croissance stratégique. Cette transformation exige des CMO qu’ils impulsent l’innovation, renforcent l’engagement client et stimulent la croissance de l’entreprise, tout en exploitant efficacement la technologie et l’analyse des données. En tant que leaders marketing, ils jouent désormais un rôle clé dans l’alignement des stratégies sur les objectifs globaux de l’entreprise, tout en naviguant entre nouveaux défis et opportunités. Rejoignez Tariq Hassan, Chief Marketing and Customer Experience Officer chez McDonald’s, et Bonin Bough, Co-Founder & Chief Strategy Officer de Group Black, pour découvrir comment les CMO peuvent exceller dans ce rôle dynamique. Ils partageront des idées sur les compétences, l’état d’esprit et les stratégies nécessaires pour avoir un impact durable sur la marque et le succès de l’organisation.
Vous voulez voir Zeta en action ?
La Zeta Marketing Platform donne aux entreprises les moyens d'offrir des expériences hautement personnalisées pilotées par l'IA.