Optimisation des médias
Optimisez les résultats grâce à des campagnes entièrement personnalisées en fonction des individus, des canaux ou des segments.
Grâce à l'IA propriétaire de Zeta et à ses capacités de ciblage de précision, nous pouvons fournir des performances de campagne exceptionnelles par rapport aux KPI critiques et aux objectifs de conversion agressifs. En effet, nous ne nous contentons pas de cibler les gens en fonction de leur identité, mais aussi en fonction de leurs déplacements, de leurs achats et même de la manière dont ils réagissent aux messages sur les différents canaux et appareils chaque jour.
Identifiant persistant entièrement personnalisé pour chaque individu et soutenu par le graphe d'identité Zeta.
L'adaptation des signaux à la réactivité individuelle maximise les conversions sur l'ensemble des canaux.
Conçu pour la pertinence et les résultats
Guidée par l'IA, la DSP de Zeta optimise les campagnes à la volée pour maximiser les performances par rapport aux KPI. Notre plateforme s'adapte et apprend en permanence au niveau individuel, garantissant que seuls les déclencheurs de reciblage les plus pertinents sont exploités pour chaque individu. En même temps, Zeta utilise des prévisions avancées de l'offre et l'optimisation des enchères pour s'assurer que les médias travaillent plus dur pour vous.
La technologie exclusive d'enchères en temps réel et de modélisation prédictive garantit la performance.
Des résultats optimaux obtenus en se concentrant sur l'individu plutôt que sur les canaux ou les segments.
Chaque campagne est optimisée en fonction du budget, du calendrier et des objectifs de l'entreprise.
Une fréquence optimale
La fréquence des messages est essentielle pour optimiser les campagnes et maximiser le retour sur investissement. L'IA de Zeta automatise le plafonnement de la fréquence en apprenant la fréquence optimale des messages par individu et par segment. Cette efficacité est appliquée à tous les canaux, qu'ils soient payants ou non, afin d'atteindre l'équilibre idéal entre le coût et la conversion.
Fréquence déterminée en temps réel grâce aux prévisions et à la modélisation prédictive basées sur l'IA.
La sélection des impressions et l'optimisation des enchères s'effectuent pour chaque opportunité publicitaire.
Comportement basé sur l'intention et informations sur les transactions fournies à grande échelle via le Data Cloud de Zeta.
Marquer les moments qui comptent
La clé pour augmenter les conversions est d'identifier les moments où un individu est prêt à agir. En utilisant les signaux prédictifs basés sur l'intention et les scores de propension fournis par notre plateforme, la DSP de Zeta
des offres pour des impressions en microsecondes sur la base de
la probabilité qu'un individu agisse ou se convertisse à partir d'une opportunité publicitaire à travers les canaux, les appareils et les objectifs.
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