Les Marques
L'ensemble des données de Zeta et les experts du secteur garantissent que nous pouvons fournir des stratégies marketing spécifiques qui dépassent leurs objectifs.
Grâce à l'ensemble de données First-Party de Zeta et à son équipe d'experts Marketing, nous sommes en mesure de vous offrir des stratégies marketing sur mesure qui surpassent les objectifs de toute entreprise.
Retail
La Zeta Marketing Platform permet aux entreprise du Retail de toutes formes et de toutes tailles - qu'il s'agisse de magasins de briques et de mortier, de commerce électronique ou de vente directe au consommateur - de faire en sorte que chaque consommateur se sente comme votre meilleur client. Proposez un contenu et des offres pertinents basés sur des informations que seule Zeta peut fournir. Si l'on ajoute à cela des décennies d'expertise, il est facile de comprendre comment Zeta a aidé les meilleurs détaillants à atteindre leurs objectifs.
Acquérir de nouveaux clients
Tirez parti de l'audience de plus de 200 millions d'utilisateurs de Zeta en Europe et en France pour cibler et atteindre de nouveaux acheteurs sur le marché pour vos produits.
Reconquérir les acheteurs précédents
Réactivez les clients qui n'ont plus d'ancienneté et sauvez - ou volez - des acheteurs à vos concurrents.
Augmenter le panier moyen
Comprendre le comportement d'achat global de chaque client pour être en mesure de prédire les besoins d'achat et de générer des revenus supplémentaires.
Voyages et Hôtellerie
Le voyageur moderne s'attend à une expérience d'achat transparente, de la recherche initiale à la réservation finale et au-delà. Cela signifie que les spécialistes du marketing doivent proposer des expériences connectées et personnalisées afin de séduire et de conquérir ce public cible. Avec Zeta, les clients du secteur des voyages et de l'hôtellerie peuvent trouver une plateforme unifiée qui reconnaît les clients et les prospects, élabore un message convaincant et atteint le bon consommateur sur le bon canal au bon moment.
Augmenter les réservations
Exploitez le graphe d'identité propriétaire de Zeta, leader sur le marché, pour atteindre des millions de nouveaux clients à fort potentiel.
Améliorer les expériences
Reconnaissez vos meilleurs clients et favorisez l'établissement de nouveaux liens afin d'augmenter le nombre de clients fidèles. Messagerie hyper-personnalisée pour fournir des mises à jour sur mesure concernant les voyages, les offres de vacances, etc.
Gérer les tendances
Comprendre les tendances du voyage en temps réel grâce à un tableau de bord centralisé capable de calculer instantanément des dizaines de milliers de paramètres.
Biens de consommation emballés
Améliorez l'expérience de vos clients, augmentez l'affinité de votre marque, stimulez la croissance. Le graphe d'identité de Zeta, leader du secteur, offre aux spécialistes du marketing des produits de grande consommation un accès inégalé à des millions de nouveaux consommateurs à fort potentiel. En outre, la plate-forme de marketing Zeta fournit des points de données uniques qui permettent aux entreprises de produits de grande consommation de comprendre où les prospects et les clients sont le plus susceptibles de faire leurs achats, en fusionnant les achats en magasin et en ligne comme jamais auparavant.
Public d'intendants propriétaires
Exploiter les signaux d'intention comportementale en temps réel pour créer des univers de prospects et de clients potentiels. Comprendre comment créer des expériences d'achat en magasin et en ligne qui captent les consommateurs, où qu'ils soient et quelle que soit la manière dont ils achètent.
Accroître la compétitivité
Visualisez les informations critiques sur les acheteurs pour prendre des décisions rapides.
Optimisation continue
Mesurez et améliorez les performances de vos campagnes de marketing numérique afin d'augmenter la valeur moyenne des commandes et d'accroître votre base de clients fidèles.
Automobile
Le chemin qui mène à l'achat d'une voiture est long et sinueux. Les spécialistes du marketing doivent comprendre comment les consommateurs font leurs achats pour leur adresser des messages qui leur permettent de garder leur marque à l'esprit sans les ennuyer. En tirant parti de l'intelligence alimentée par les données et d'une technologie plus intelligente, vous serez en mesure de créer des messages personnalisés qui surprendront et raviront vos clients à chaque étape de leur parcours.
Activation du marché
Utiliser des modèles de ressemblance pour cibler des segments d'acheteurs à l'aide de médias omnicanaux.
Favoriser la loyauté
Utilisez les données qui permettent de connaître les goûts et les préférences des consommateurs, jusqu'alors inconnus, afin de leur proposer des offres particulièrement pertinentes.
Augmenter les recettes
Obtenez de meilleurs résultats en utilisant des informations uniques dérivées du comportement de la campagne fusionné avec les habitudes d'achat hors ligne.
Banques et Assurances
Les parcours financiers des clients sont profondément personnels, tout comme les messages qu'ils reçoivent. Capitalisez sur les capacités de segmentation de Zeta, basées sur les intérêts et la démographie, pour offrir des expériences de contenu 1:1, en augmentant l'engagement avec votre marque.
Acquérir des clients idéaux
Exploitez les signaux de Zeta basés sur les intentions et la démographie pour améliorer la segmentation et affiner la stratégie de messagerie en fonction de l'état d'avancement de chaque membre de l'audience dans son parcours financier.
Adopter une approche centrée sur le client
Influencer les préférences des clients pour les canaux numériques, augmenter la fidélité et renforcer les relations.
Améliorer la prédiction des intentions
Proposez des expériences client personnalisées et pertinentes en fonction des produits, des canaux et d'autres indicateurs de style de vie de votre titulaire de compte.
Médias et Divertissements
Avec des milliers d'heures d'options de divertissement à portée de main des consommateurs, voici comment les inciter à agir avec votre marque. Démarquez-vous dans un océan d'options en créant des expériences uniques et attrayantes pour vos clients, adaptées à leurs habitudes de consommation.
Acquérir de nouveaux abonnés nets
Atteignez les clients potentiels avec des messages personnalisés là où ils se trouvent afin d'influencer leur prochaine destination.
Fidéliser davantage de clients
Entretenez et développez les relations actuelles en exploitant les signaux d'intention en temps réel, en adressant à vos clients les plus précieux le bon message au bon moment.
Une stratégie rentable
En combinant l'IA de pointe de Zeta avec une technologie intégrée, vous obtiendrez le meilleur rendement pour votre budget marketing.
Télécommunications
Coupeurs de cordons ombilicaux, trouvez votre bonheur. Avec Zeta, vous pouvez identifier les clients les plus susceptibles de changer de fournisseur de services (par exemple, ceux qui se préparent à déménager ou qui recherchent d'autres fournisseurs) et les toucher avec des messages incitatifs, comme des offres groupées permettant de réaliser des économies.
Acquérir de nouveaux abonnés
Identifier les clients qui se trouvent sur le marché des services de télécommunications, comme ceux qui se préparent à déménager.
Augmenter le revenu moyen
Cibler les clients actuels avec des documents promouvant des offres groupées ou l'ajout d'extensions à leurs forfaits actuels.
Réduire le taux de désabonnement
Zeta peut identifier les signaux de désabonnement suffisamment tôt pour que vous puissiez les intercepter et atteindre votre abonné avec un message engageant.
Soins de santé
En tant que patients, nous accordons une grande confiance à nos prestataires de soins de santé, et ils méritent le même niveau de confiance à l'égard d'un partenaire marketing. Engagez tout le monde, des praticiens aux patients, avec des messages pertinents et personnalisés et voyez vos relations s'épanouir.
Comprendre le parcours complet du patient
Suivez mieux le cycle de vie de vos patients afin d'améliorer leur expérience et de faciliter la rapidité des paiements.
Individualiser les expériences
Montrez à vos patients potentiels et de longue date que vous vous souciez d'eux en personnalisant vos messages. Améliorez l'évaluation moyenne des patients et favorisez la satisfaction grâce à des suivis et des contrôles transparents.
Réduction des coûts d'acquisition
Utiliser la plateforme de marketing Zeta pour comprendre où se trouvent les patients potentiels et les bénéficiaires de soins de longue durée. Cibler en fonction de la localisation pour augmenter les visites en personne.
Éducation
Zeta est là pour vous, même après la dernière cloche. L'incertitude économique poussant les gens à chercher de nouvelles carrières plus gratifiantes, le moment est venu pour les publics captifs de poursuivre leur formation. Nous vous aiderons à développer et à exécuter des campagnes qui optimisent vos dépenses et obtiennent des résultats concrets.
Optimisez le trafic de votre site web
Supprimez la boîte noire qui entoure les visiteurs de votre site en identifiant mieux chaque utilisateur et les actions qu'il effectue sur vos pages.
Susciter de nouvelles demandes d'informations et de nouveaux candidats
Personnalisez chaque message aux étudiants potentiels en fonction de l'endroit où ils se trouvent dans l'entonnoir de candidature. Réduire les coûts d'acquisition en proposant des réductions sur les candidatures et des informations sur les frais de scolarité à la bonne personne au bon moment.
Augmenter le nombre d'inscriptions, réduire le taux de désistement
Tirez parti de la plate-forme de marketing Zeta pour examiner tous les prospects et les étudiants actuels dans une plate-forme unifiée afin d'augmenter le nombre total d'inscriptions et d'accroître l'engagement de l'école pour les étudiants actuels afin de réduire le taux de désistement.
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