Données Zeta
Enrichissez votre connaissance des clients et des prospects grâce à des informations que seul Zeta peut vous fournir.
Qu'est-ce qui vous empêche d'offrir à vos clients des expériences plus significatives ? Comme de nombreuses marques, vous avez la volonté et les outils nécessaires, mais vous êtes limité par la portée des données de première main. Pour améliorer l'expérience des clients grâce à un contenu ciblé et à des offres personnalisées, vous devez d'abord élargir votre connaissance des consommateurs, c'est-à-dire établir des profils de clients plus robustes et les maintenir grâce à la collecte continue de données et à l'enrichissement des profils.
Connaître vos clients de manière plus approfondie
Zeta Data améliore vos données de première main pour vous aider à mieux connaître vos clients. Il vous permet également d'identifier les visiteurs anonymes d'un site web et de les enrichir d'attributs propres aux 241+ millions de profils de consommateurs de Zeta. Personnalisez vos messages et vos offres en utilisant des données transactionnelles, de localisation et comportementales, des informations sur les préférences et les finances, et des milliards de signaux d'intention centralisés et activés à l'aide de la puissante IA de Zeta Marketing Platform.
Avantages des données zêta
Zeta Data est une vaste source de données propriétaire disponible sur toutes les solutions Zeta. Zeta Data, l'un des plus grands ensembles de données déterministes détenues au monde, est composé d'informations exclusives et enrichies en temps réel par des milliers de signaux prédictifs en ligne et hors ligne.
- Précision en temps réel
Les meilleures capacités de gestion et d'hygiène des données garantissent l'exactitude et la précision des données à la minute près.
- Force et ampleur de l'identité
Exploiter les données en ligne et hors ligne pour résoudre les identités et reconnaître les clients sur tous les canaux.
- Valeur omniprésente
Connectez-vous à un large éventail de systèmes et créez des profils de clients solides avec une vue à 360 degrés.
Les données comptent, les connaissances se multiplient
Grâce à Zeta Data et à notre puissante IA, les clients bénéficient d'une expérience :
Multiplication par 36 du nombre d'abonnés
Augmentation de 40 % de l'enrichissement record
Réduction de 50 % du coût par acquisition
Retour sur investissement publicitaire de 8:1
Cibler les publics avec précision et à grande échelle
Le graphe d'identité de Zeta servant de guide, vous pouvez créer des profils et identifier des prospects individuels au sein de Zeta Data qui possèdent des attributs spécifiques et les cibler dans n'importe quel canal payant - aucun cookie tiers n'est nécessaire. Vous pouvez également cibler des individus avec l'intention souhaitée à travers vos canaux adressables les plus efficaces : e-mail, courrier direct, en ligne, CTV et bien d'autres encore.
Ciblez les personnes les plus prêtes à acheter en leur proposant des offres pertinentes sur l'ensemble des canaux et des appareils.
Comprenez les intentions en dehors de votre marque et améliorez l'engagement des clients et des prospects.
Suivez les sentiments des consommateurs, les données psychographiques et les signaux prédictifs pour un ciblage plus précis.
Ciblage vertical et par cycle de vie spécialisé
Zeta Data est utilisée avec des partenaires pour fournir une connaissance approfondie des clients et des informations dans des secteurs verticaux spécifiques, y compris les données commerciales de Dun & Bradstreet. Nous travaillons également avec des partenaires spécialisés pour fournir des audiences personnalisées afin de cibler des opportunités marketing spécifiques - des nouveaux arrivants aux audiences multiculturelles, en passant par les données spécifiques aux chaînes ciblant CTV.
Tirez parti des données combinées et des solutions d'activation conçues pour des marchés verticaux et des publics spécifiques.
Agissez sur des recommandations prédéfinies pour favoriser l'acquisition, la réduction du taux de désabonnement, la vente croisée, etc.
L'enrichissement mène à l'intelligence
Les informations et les signaux exclusifs qui composent Zeta Data permettent également de fournir des informations commerciales exclusives dans des catégories telles que l'analyse du cycle de vie et l'analyse prédictive, la cartographie des prospects, l'analyse concurrentielle, l'attribution et les prévisions marketing, et bien d'autres encore. Il permet d'identifier et d'activer des audiences de grande valeur à partir de signaux relatifs à la localisation, aux clients, aux transactions et au marché.
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