Customer Data Platform et ses fonctionnalités clés

Nous avons ajouté le « + » dans « CDP+ » pour une bonne raison. Notre objectif est de travailler aux côtés des professionnels du marketing modernes pour : Générer plus de revenus ; • Proposer de meilleures expériences client ; et • Appuyer les stratégies de transformation numérique en bénéficiant d’avantages supplémentaires :
du client
centralisées
des données
grâce aux données Third-Party
& Analytique
des utilisateurs
Intégration des données
Utilisez les données dont vous avez besoin QUAND vous en avez besoin. La ZMP (Zeta Marketing Platfom) permet d’ingérer facilement tous types de données (transactionnelles, digitales, produits, service client...) et de vous concentrer sur ce qui vous intéresse en tant que marketeur: L’Expérience Client. Mieux, la ZMP vous permet de transformer ces données et les rendre activables et/ou disponibles au sein de votre écosystème technologique.
- La centralisation des données
- Une plateforme construite autour de trois piliers
- Définissez vos identifiants et vos règles de matching
- Une vue client 360°
- Requêtes & connecteurs

Scoring & Personnalisation basée sur l’IA
Utilisez toute la puissance de votre first party data enrichie par notre IA. Construisez des agrégats directement dans la plateforme, accéder à la valeur latente de de vos clients où prospects, injecter vos propres scores...l’IA c’est bien, les performances incrémentales c’est mieux ! Combinez, comparez, testez : it’s up to you.
- Créer de nouveaux attributs & agrégats
- Identifiez vos visiteurs
- Moteur de recommandation produit

Orchestration Omnicanal
- Audience explorer
- Experience builder
- Channel manager
- Bibliothèque d’expériences

Reporting & Analytics
- Analytics central
- Exports & connecteurs
