Rapport secteur Retail : Comment attirer et fidéliser rapidement les consommateurs?
Qu’est-ce qui incite les clients à rester et qu’est-ce qui les pousse à partir ?
Ce rapport, réalisé par Retail Week et Zeta Global, met en évidence les insights de 1 000 consommateurs sur leurs préférences, leurs préoccupations et leurs comportements. Découvrez comment utiliser l’IA, la personnalisation et les données de manière réfléchie pour renforcer la confiance et la fidélité.
Grâce à ce rapport, vous pourrez :
- Maîtrisez les nouvelles normes d’engagement grâce aux informations fournies par de vrais acheteurs.
- Apprendre à utiliser efficacement l’IA et les données pour un marketing optimisé.
- Fidéliser les clients avec des offres personnalisées qui résonnent vraiment.
- Éviter les erreurs qui poussent les clients vers les concurrents.
- Découvrez comment des grands distributeurs comme Amazon et Sainsbury’s exploitent l’IA et la personnalisation pour améliorer l’expérience de leurs clients.
Par-dessus tout, découvrez le moyen le plus rapide de gagner des clients et de les faire revenir.
Téléchargez le rapport complet dès maintenant !
Télécharger le rapport
Merci de votre intérêt
Merci de l'intérêt que vous portez à nos publications. Voici le lien vers notre rapport. En cas de question, contactez-nous [email protected]
Vous voulez voir Zeta en action ?
La Zeta Marketing Platform donne aux entreprises les moyens d'offrir des expériences hautement personnalisées pilotées par l'IA.