Rapport secteur Retail : Comment attirer et fidéliser rapidement les consommateurs?

Qu’est-ce qui incite les clients à rester et qu’est-ce qui les pousse à partir ?

Ce rapport, réalisé par Retail Week et Zeta Global, met en évidence les insights de 1 000 consommateurs sur leurs préférences, leurs préoccupations et leurs comportements. Découvrez comment utiliser l’IA, la personnalisation et les données de manière réfléchie pour renforcer la confiance et la fidélité.

Grâce à ce rapport, vous pourrez :

  • Maîtrisez les nouvelles normes d’engagement grâce aux informations fournies par de vrais acheteurs.
  • Apprendre à utiliser efficacement l’IA et les données pour un marketing optimisé.
  • Fidéliser les clients avec des offres personnalisées qui résonnent vraiment.
  • Éviter les erreurs qui poussent les clients vers les concurrents.
  • Découvrez comment des grands distributeurs comme Amazon et Sainsbury’s exploitent l’IA et la personnalisation pour améliorer l’expérience de leurs clients.

Par-dessus tout, découvrez le moyen le plus rapide de gagner des clients et de les faire revenir.

Téléchargez le rapport complet dès maintenant !

Télécharger le rapport

Merci de votre intérêt

Merci de l'intérêt que vous portez à nos publications. Voici le lien vers notre rapport. En cas de question, contactez-nous  [email protected]

Vous voulez voir Zeta en action ?

La Zeta Marketing Platform donne aux entreprises les moyens d'offrir des expériences hautement personnalisées pilotées par l'IA.

La Zeta Marketing Plateform

Démo

Merci de l’intérêt que vous portez à Zeta. Afin de programmer une démo, veuillez remplir le formulaire.

Merci, votre demande a été envoyée !

Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Retour à la page d'accueil