Intentions des CMOs en 2024 : Stimuler l'Innovation MarTech avec l'IA
Les Directeurs Marketing (CMOs) d’aujourd’hui sont véritablement les Directeurs de la Croissance. Il leur incombe de comprendre comment l’IA peut améliorer la productivité et les performances. Ils sont chargés de travailler pour l’obtention de résultats plus prédictifs générés par les investissements marketing. Ils doivent fournir un niveau d’automatisation, de productivité et d’efficacité plus élevé des équipes internes ou des agences. L’objectif est d’obtenir une production accrue et une inspiration renouvelée avec un effectif réduit.
L’organisme “CMO Council”, en partenariat avec Zeta, a enquêté auprès de plus de 200 directeurs marketing des Etats-unis et d’Europe pour décripter :
- Les attentes des professionnels du marketing en 2024
- Les facteurs impactants l a planification et les dépenses marketing
- Les domaines d’investissement offrant la plus grande valeur et le meilleur retour sur investissement
Téléchargez le rapport complet ici pour un aperçu de la mentalité des CMOs d’aujourd’hui et un regard sur ce que l’avenir nous réserve.
(Le rapport est en anglais “CMO Intentions 2024: Fueling Martech Innovation Through AI” )
Télécharger le rapport
Thanks for your interest!
You'll receive an email with your download shortly.