Ressources

10 Use case avec une Customer Data Platform
Les CDP (Customer Data Platform) sont devenus un outil incontournable pour les professionnels du marketing car ils permettent de centraliser les données de différentes plateformes pour agréger, normaliser et enrichir les données. En utilisant les CDP, il est possible d’optimiser les campagnes marketing en comprenant mieux les clients et en utilisant cette compréhension pour améliorer […]

L’Intelligence Artificielle de Zeta vous apporte 8 conseils pour optimiser l’objet de vos emails
Les spécialistes de l’emailing recherchent constamment l’objet parfait pour optimiser leurs emails. Une personne reçoit en moyenne entre 100 et 120 emails par jour. L’objet est donc clé pour faire la différence et doit être suffisamment court et percutant pour provoquer l’ouverture. L’objet est l’un des éléments les plus important dans la rédaction d’email. C’est […]

10 Conseils et astuces pour votre stratégie de marketing automation.
Vous rêvez de développer votre activité, d’accroître l’engagement de vos audiences et de générer des conversions même pendant votre sommeil ? Aujourd’hui c’est possible, grâce à l’email automation, ou automatisation d’emailing en français. Le marketing automation vous permet d’engager vos clients, d’entretenir vos prospects mais aussi de générer automatiquement des conversions. Les campagnes d’email marketing manuelles […]

Assurance : Qualifier les Leads pour des performances incrémentales
L’objectif: qualifier les Leads afin d’obtenir des performances incrémentales. Macif a su le faire grâce à l’expertise de Zeta Global. Témoignage Client Assurance QUALIFIER LES LEADS POUR DES PERFORMANCES INCRÉMENTALES. Développer les Leads sur le digital pour l’assurance Automobile et Habitation. Macif souhaitait développer l’interactivité de leur site web pour optimiser les performances de « […]

4 Conseils pour adapter sa stratégie Marketing face à l’inflation
L’inflation a un impact sur presque toutes les personnes physiques ou morales dans le monde. À mesure que le prix des biens et des services augmente, il est essentiel pour les professionnels du marketing de travailler plus intelligemment. C’est une époque interessante pour être en charge d’une marque et responsable de son rayonnement. Veiller à […]

Électroménager : Augmenter le volume de Leads qualifiés depuis le site Vorwerk.com.
Voici le témoigne de Vorwerk. Zeta Global a aidé la marque à augmenter le volume de Leads qualifiés depuis son site Vorwerk.com. AUGMENTER LE VOLUME DE LEADS QUALIFIÉS DEPUIS LE SITE VORWERK.COM Augmenter le volume de leads générés depuis le site Grâce à la mise en place de la solution Zeta sur le site de […]

Retail : Utiliser la puissance du Programmatique pour soutenir la croissance du chiffre d’affaire e-commerce.
Utiliser la puissance du Programmatique afin de faire croitre le chiffre d’affaire de votre e-commerce. Monoprix témoigne son expérience. Témoignage Client Retail UTILISER LA PUISSANCE DU PROGRAMMATIQUE POUR SOUTENIR LA CROISSANCE DU CHIFFRE D’AFFAIRE E-COMMERCE Le programmatique dans sa stratégie d’acquisition et de nurturing Grâce à une coordination multicanale avancée. Zeta a intégré parfaitement le […]

Customer Data Platform, Comment Choisir ?
Comment choisir une Customer Data Platform, sur quels critères faire votre choix ? Avez-vous réellement besoin d’une CDP ? Comment choisir une Customer Data Platform (CDP) ? Alors que la plupart des CDP sont capables de résoudre des cas d’utilisation très basiques, les marques avec de nombreux canaux, de nombreuses sources de données et de […]