Des données centralisées et unifiées
Utilisez les données dont vous avez besoin quand vous en avez besoin. La ZMP (Zeta Marketing Platfom) permet d’ingérer facilement tous types de données (transactionnelles, digitales, produits, service client...) et de vous concentrer sur ce qui vous intéresse en tant que marketeur : l’Expérience Client. Mieux, la ZMP vous permet de transformer ces données et les rendre activables et/ou disponibles au sein de votre écosystème technologique.

La centralisation des données, une vieille idée
Les entreprises ont depuis longtemps chercher à centraliser les données et créer une vue client/prospect 360°, différents outils (datawarehouse, datalake, CRM...) répondent en partie à cette ambition sans couvrir 100% des besoins du marketing moderne. Notre objectif n’est pas d’alourdir votre écosystème avec une nouvelle plateforme de traitements mais de rendre vos données prêtes à être activées !

Une plateforme construite autour de trois piliers : Connectivité, flexibilité et temps réel.
La ZMP est conçue pour embarquer les données via tous types de méthodes/transferts (API, ETL, Batch...) avec une souplesse et une rapidité unique. Les marketeurs et leurs équipes peuvent également créer des workflow d’onboarding et de traitements de données grâce à notre data conductor. Vos données sont ainsi prêtes à être activées dans la ZMP où distribuées vers un autre emplacement.

Définissez vos identifiants et vos règles de matching
Appliquez/dupliquez vos règles en place à des flux de données qui ne seraient pas traités par ailleurs et enrichissez vos cas d’usage grâce à leur intégration dans la plateforme. Les marketeurs se voient offrir un nouveau champ d’expression pour nourrir la croissance de l’entreprise.

Une vue client 360°
En tant que marketer, ce qui vous intéresse est de délivrer la meilleure expérience client et accroître les revenus de l'entreprises. C’est pourquoi, la ZMP reprend vos données clients, événements & produits mais vous apporte aussi directement des insights.

Requêtes & Connecteurs
Allez piochez directement dans vos données et créer des segments complexes activables dans la ZMP en temps réel. Vous avez la garantie d’utiliser les dernières données à jour.
