Toyota NL est la filiale néerlandaise du plus grand constructeur automobile du monde. Toyota souhaitait accroître ses ventes en générant davantage de leads pour les concessionnaires de Tier 2 et Tier 3 à partir du trafic existant sur le site Web du constructeur.
Automobile
AUGMENTER LES CLICS ET LES CONVERSIONS.

Leur Histoire
Résultats
87%
D'augmentation du taux de clics360%
D'augmentation du taux de conversionInteractions personnalisées et Remarketing Média
Grâce à la solution d'engagement omnicanal de Zeta, Toyota a pu proposer des interactions personnalisées sur le site Web de son constructeur, incitant les clients prêts à acheter à demander des devis ou à programmer des essais de conduite pour le véhicule qui les intéresse. Les données de conversion résultantes ont été mises à disposition dans les outils DMS existants des concessionnaires. Les offres présentées par Toyota sur son site Web ont été renforcées par un remarketing sur les médias sociaux à l'intention des non-convertis, en mettant en avant le véhicule qui intéresse chaque client pour encourager une éventuelle conversion.

Coordonner les messages et les offres
En s'associant avec Zeta, Toyota a pu coordonner, entièrement en temps réel, les messages et les offres sur son propre site web et sur les canaux de médias sociaux, et augmenter le nombre de leads de qualité à partir du trafic sur son site existant.


« Le test a été si concluant… Il s’agit (maintenant) d’une campagne permanente. »